Incredimail

KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grandisa Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjouje recois mais je n'arrive pas a envoyer des messages.j'ai wanado comme serveur
A voir également:

6 réponses

desdemone Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
normallement, il n'y a pas de soucis.. As-tu bien mis les pop3 ? il te faut bien rentrer ton identifiants comme sur ta messagerie wanadoo, je le sais car je suis aussi wanadoo
tu rentres dans outils, comptes et tu fais la simplicime manip sur incredimail

Tiens moi au courant
0
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
oui, mais curieusement je recois mais je ne peux pas recevoir
0
desdemone Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
serveur de courrier entrant pop.wanadoo.fr
serveur de courrier sortant smtp. wanadoo.fr
je viens de t'indiquer ce que j'ai sur mon incredimail

si tu n'arrives toujours pas, tu laisses un message sur incredimail, et ils te répondrons
sinon, je ne vois quoi de plus.
a bientot
0
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
oui,merci. C'est également ce que j'ai sauf que tu as un espace de plus que moi sur smtp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desdemone Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mille excuses, c'est une faute de frappe. il n'y a pas d'espace smtp.wanadoo.fr
sinon il y a une autre façon, tu retires incredimail et tu le remets. ce sera moins prise de tete et normallement ça doit le faire. Ce n'est qu'une machine et parfois ça déraille
à bientot
0
grandisa Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
ca fait un moment que j'utilise incredimail et tout a toujours fonctionner parfaitement... sauf que depuis quelque jour, la réception des message reste a 0%. j'ai essayer 2 ou 3 manipulations (désinstallation, réinstallation, reformulation de l'adresse mail...) mais rien n'y fait... que faire?
merci d'avance pour vos réponse

je suis sous un compte mail de chez orange.fr
pop : wanadoo.fr
idem pour smtp
mais ce sont ceux qui se sont mis automatiquement et qui ont toujours marcher jusqu'à là !!! enfin je pense
0