Gestionnaire de demarrage windows
KAPI21500
Messages postés
560
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc fujitsu sous vista que j'ai laissé à ma file et petite fille ce matin et lorsque je suis revenu,j'allume mon pc ne veux plus demarrer.Je me doute que quelqun a fait une connerie dessus alors je tente une restauration avec le cd de vista.A ce moment la,je lis:pas derestauraton possible.j'insere le cd de sauvegarde et message d'erreur: ox8OO7O45D.Je me trouve bloqué.Je decide de<reformater et voila le dernier message :
gestionnaire de démarage windows
reparer l'ordinateur
Fichier\windows\systeme32\winload.exe
statut:oxc000000f
info:impossible de changer l'entrée selectonnée car l'application est absente ou endommagée.
je me trouve dans une impasse et je vous demande de l'aide.
merci d'avance
j'ai un pc fujitsu sous vista que j'ai laissé à ma file et petite fille ce matin et lorsque je suis revenu,j'allume mon pc ne veux plus demarrer.Je me doute que quelqun a fait une connerie dessus alors je tente une restauration avec le cd de vista.A ce moment la,je lis:pas derestauraton possible.j'insere le cd de sauvegarde et message d'erreur: ox8OO7O45D.Je me trouve bloqué.Je decide de<reformater et voila le dernier message :
gestionnaire de démarage windows
reparer l'ordinateur
Fichier\windows\systeme32\winload.exe
statut:oxc000000f
info:impossible de changer l'entrée selectonnée car l'application est absente ou endommagée.
je me trouve dans une impasse et je vous demande de l'aide.
merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire de demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide