Résultats (26)
Reste unisales : rapport hijack this
Résolubonjour, je viens d acheter ce pc et je viens vers vous avec ce rapport pour que vous me disiez si il est saint. merci Logfile of Trend Micro Hija...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je viens vers vous afin qu'une personne sachant lire un rapport hijackthis me dise si mon pc est infecté. merci. Logfile of Trend Micro...
Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10
RésoluCOMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...
Probléme avec pc suite sony ericsson
RésoluBonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...
Ou est "sendto" ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer la nouvelle version 7 de Windows, et je ne trouve pas la fonction "envoyer vers" . Dans les versions précédentes, il ...
Remettre mozilla en francais
RésoluBonjour, je viens de rouvrir mon pc et lorsque je vais sur la page d'accueil tout va bien, mais lorsque je fait une recherche,je tombe sur des recher...
Escroquerie mail ?
RésoluBonjour, Compagnie Microsoft loterie mondiale, Royaume-Uni P O Box4372 Liverpool, L70 1NL Royaume-Uni. Numéro gagnant: 64619 658 39 10 38 ...
Firefox
RésoluBonjour,on me demande d installer un truc pour lire des fichiers pour des chaine de tv sur le web
Appareil photo numérique bridge
RésoluBonjour, je recherche un appareil photo numerique BRIDGEavec les caractéristiques du bridge FUJI finepix s8100 FD ZOOM X 18 etc ... MAIS avec un v...
Probleme restauration systeme inactive
Résoluj'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires -...
Musique en continu sur real player
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour écouter de la musique sur real player, en continu Si je clique sur aléatoire, le morceau s'arrête à sa fin, si j...
Livebox
RésoluBonjour, on me demande le numéro admid . qu'est ce que c'est et ou puis je le trouver . merci pour vos réponse car ca fait 3 jour que je planche et j...
Impossible de se connecter en wifi ac livebox
RésoluBonjour, Je poste ce message car je ne sais plus quoi faire avec ma Livebox. Le réseau sans fil a toujours bien marché. Je suis partie quelques mo...
L'icone du nson a disparue
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé real player,l'ivone volume du son à coté de l'orloge a disparue.j'ai essayé de passer par panneau de configuration,...
Au démarage de windows
RésoluBonjour, comment ouis je savoir ce qui se lance au demarage de mon pc ? et comment savoir se qui n'est pas indispensable car mon pc rame au demarage....
[vista] problème explorateur windows
RésoluBonjours à tous ! Il y as 1 mois de cela j'ai acheter un nouveau ordinateur qui contenais windows vista. Il n'y avais aucun problème jusqu'au jour ...
Comment sauvegarder son pc avec une clé usb?
RésoluBonjour, je suis novice et je ne sais pas utiliser une clé usb. pouvez vous m'expliquer ? Merci
Enregistrement video youtube
RésoluBonjour, comment puis je faire pour enregistrer une video du site youtube ? merci
Deblocage portable sumsug
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, j'ai besoin d'aide. Ma fille à ete internenée en hopital spy et je dois svoir quels sont les derniers n° qu'elle à appeller et qu...
Spyware secure
RésoluBonjour, et au secour. j'ai attrapé spyware sécure . comment puis je m'en débarrassé ?
Hotmail.fr et incredimail
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que hotmail.fr vienne sur incrédimail. j'ai réussit a ce qu'incrédimail prenne en charge la messagerie orange.fr ...
Word 97-2003
RésoluBonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...
Bouton ctrl pour google
RésoluBonjour, je viens de changer de pc et j'ai Google.sur l'ancien je pouvais en cliquant sur Ctrl avoir la barre de recherche google mais je ne me rapel...
Messagerie orange perdue
RésoluBonjour, je viens de changer de pc (windows xp) pour un windows vista.j'ai un souci:je n'arrive plus a avoir ma messagerie orange.fr. lorsque je vais...