Script interromptu
KAPI21500
Messages postés
560
Statut
Membre
-
glarf Messages postés 108 Statut Membre -
glarf Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere que je suis sur le bon forum.voici le probleme de mon pc sous xp avec firefox.
Lorsque je vais sur certaine fenetre (en particulier des jeux en ligne ou sur hotmail) un message s'inscrit et me bloque tout: un script sur cette page a été interromptu pour cause de mémoire insuffisante.Pouvez vous m'aider pour solutionner ce probleme?
merci d'avance
j'espere que je suis sur le bon forum.voici le probleme de mon pc sous xp avec firefox.
Lorsque je vais sur certaine fenetre (en particulier des jeux en ligne ou sur hotmail) un message s'inscrit et me bloque tout: un script sur cette page a été interromptu pour cause de mémoire insuffisante.Pouvez vous m'aider pour solutionner ce probleme?
merci d'avance
A voir également:
- Script interromptu
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Si cesont des jeux en flash, c'est peut-être que tu ne leur alloue pas assez de mémoire, dans ce cas essaie de cliquer-droit sur le jeu, va dans settings et met la mémoire allouée à "illimitée".
merci de ta réponse, mais malheureusement ça ne se fait pas que sur des jeux.cela se produit sur des pages simples( CCM par exemple )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question