Impossible d'enregistrer sur youtube
abdoulayed
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
tout d'un coup je ne peux plus enregistrer des videos de youtube , j'utilisais le site en ligne media maniac mais à présent je peux regarder mais pas enregistrer des que je clique enregistrer je reçois le message suivant: internet ne peut acceder à cet enregistrement
merci de m'aider
tout d'un coup je ne peux plus enregistrer des videos de youtube , j'utilisais le site en ligne media maniac mais à présent je peux regarder mais pas enregistrer des que je clique enregistrer je reçois le message suivant: internet ne peut acceder à cet enregistrement
merci de m'aider
Configuration: Yahoo! Slurp Indeterminable
A voir également:
- Impossible d'enregistrer sur youtube
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
mai y'en a qui save pas ce que c firefox, ils croi que pour surfer sur l'internet il faut utiliser le E bleu sur le bureau (internet explorer) hiihihih :-) mai on a aprend toujours quelques chose de plus
en effet,il est impossible de loader les videos sur youtube.....j ai essaye avec differents logiciel rien n y fait....les serveurs(merci Free,comme son nom l 'indique) bloquent les differentes entrees...du aux plaintes peut etre....si quelqu un a une soluce...
KAPI21500, ta oublier de preciser que c'est une extention pour firefox, peut etre qu'il a pas firefox, qui sais !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question