Techgear T328B : quel est le problème !!

Fermé
mimi-nounours Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 10 janv. 2008 à 23:26
 TVStick.fr - 17 avril 2010 à 21:20
Bonjour,

J'ai récemment acheter une clé USB Techgear T328B. Bien sûr, ça ne marche pas ! Direct X incompatibles (malgré le logo Certified for Windows Vista !), ensuite, et bien ça ne capte rien ! Même branché à l'antenne du salon ! Quand je lance Total Media 3, il y aurait un problème avec ma carte son. J'ai tenté les MAJ de drivers et autres via le net, ça m'a fait planté l'ordi après m'avoir dit qu'un "hardward plug" devait être "un-plug". Je connais pas le langage informatique, j'ai cliqué sur ok et c'est parti en sucette !

J'ai bien vu que dans les paramètres on pouvait utilisé internet pour le GPE <== qué es esto ?? De plus, nul part dans le programme ou le manuel on ne trouve une rubrique d'aide à l'utilisation du logiciel. Super.

Quelqu'un a-t'il réussi à faire fonctionner ce model sous Vista ? Ou faut-il simplement que je sois réaliste et que je ramène le produit au vendeur ?


Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Emilie
A voir également:

10 réponses

bonjour j'ai le meme probleme est ce que quelkun a la solution
1
J'habite en grande ville, mais je viens de la recevoir et je capte rien de rien...
0
Salut, moi aussi j'avais le même problème que vous, mais j'ai réussi à installer des chaine et maintenant je regarde la tv sur mon pc sous vista.
Il faut d'abord aller sur le site: https://www.geniatech.com/ ; sur ce site vous allez trouver un pilote () pour le périphérique et le logiciel TotalMedia compatibles à vista. Il faut aussi installer le TotalMedia Remote que vous trouverai sur le même site. Dans le cd rom que vous avez reçu avec le produit, il y a un fichier "vista" dans ce fichier il y a des composantes que vous devez télécharger sur votre pc.

Je crois que je vous ai tout dit, et surtout n'oubliez pas de redemarer votre pc après avoir tout installé.
0
Loacx Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 7
30 mars 2008 à 09:36
Salu dioxyo2

J'ai le meme probleme je vien de recevoir ma clef USB TECHGEAR 328B et elle ne capte rien !!!

J'ai installer le logiciel fourni et a la fin de l'installation dans mon gestionnaire de peripherique il n'ya que un des pilotes installé!!
Selon le manuel je doit recommencer l'installation jusqu'a ce que les trois soit installer et ca ne marche pas!

Je doit donc prendre les pilotes de ton site ? et le logiciel ???

Tu parle de quel dossier vista dailleur ? celui des pilotes ?

Merci de m'expliquer en detail ce qu'il faut faire !!!
@+
1
idem , sa beug, ... je capte rien ....
Merci de m'aider..
0
laoumy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 21:41
idem .........
Je capte rien ...
Peut tu m'envoyer d'irrectement ton logiciel , ... a marsaulte@hotmail.fr
Merci ..
ou si quelqu'un peu m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billyboy_bzh
25 avril 2008 à 09:47
quelq'un a t'il trouvé la solution?
c la galère....
0
J'ai aussi l même probleme que vous & en plus j'ai un message d'erreur "please install hotfix first" qui apparait lors de l'installation du driver. QUE DOIS JE FAIRE ???? j'en suis dépité car j'ai tout essayé & personne de cette marque de m... ne peux nous renseigner.
0
Salut, moi aussi j'ai droit "please install hotfix first". As-tu trouvé une solution?
0
a tu trouver la solution pour le message d'erreur "please install hotfix first" par ce que moi je suis au poin mort !
0
Emylien > Gideooo
6 oct. 2008 à 19:04
Nan désolé g pas de solution, g abandonné, apparemment personne trouve, fais toi rembouser si tu peux, c la seule solution...
0
zimbadaboum > Gideooo
5 juin 2009 à 14:55
Je pense que ça veut dire: installez d'abord la clé. Mon problème: elle n'est pas reconnue
0
Twiners Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 3
21 août 2008 à 14:43
Je n'arrive pas à faire marcher ma clé sous vista non plus.
J'ai beau installer tout les drivers que je trouve sur divers forum ou bien les drivers sur le site de geniatech : https://www.geniatech.com
Et nada, dès que je met le stick, il me redemande les drivers (pour simplifier les chose, j'ai pommé le CD).
Certain ont l'air d'avoir réussi sur ce forum : http://www.tvnt.net/forum/techgear-dvb-t-stick-t4209-80.html#p109083 .
Je n'ai pas de problème parcontre avec total media mis a part qu'il me vire l'effet aero. En même temps je n'ai essyer que de lire de vidéo ou des musics.
Pour le moment, ma solution est de réinstaller windows XP. Là au moins j'avais pas de problème, ni avec totalmedia, ni pour la réception des chaînes (avec une vrai antene bien sur).
Si vous avez résolu votre problème si vista, ca m'intéresse, et a mon avis je ne suis pas le seul.
0
bonjour a tous,

vous voulez la tnt sur votre pc? excellente initiative! et soudain c la boulette, vous avez optez pour la marque techgear : )!!! et oui comme souvent mieux vaut consulter les forums et avis avant tout achat! moi j ai fais confiance a techgear car les produits sont plutot sympas, semblent pratiques etc... a l 'arrivez tres peu de monde reussi a faire fonctionner du techgear : ), pas de reception tnt, meme sous la tour eiffel : ) hotfix, les pilotes du cd ne fonctionnent pas, pour ma part sur mon cd tu clic sur francais c est en espagnole et inverssement : ) tout un programme : ) les telecommandes ne fonctionnent jamais ne changez pas les piles!!! bref un marque rigolote par leur amateurisme : ) je travail dans l 'informatique je n ai pas commis d erreur dans l 'installation de toute facon cela doit etre tres simple... bref ne faites pas comme moi boycottez techgear cette m.... : ) Je suggere neanmoins a techgear peut etre de fabriquer en europe avec un personnel qui fasse par exemple la difference entre france et espagne : ) et surtout un service client qui reponde un minimum aux attentes legitime des clients, moi je garde mon techgear car a cette vitesse ils vont vite faire faillite et ca peu devenir collector : )

visitez les forums! bye : )
0
Twiners Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 3
7 juil. 2009 à 11:31
Bon le sujet date un peu, mais j'ai trouvé comment installer le tuner tnt sur un Windows 7 (il me semble aussi que je l'ai fait sous vista).
Bon je ne me souviens plus exactement, mais ça ressemble à ça:
- Télécharges les drivers sur le site de techgear (cf ci-dessus)
- Dites que vous voulez installer les drivers à partir d'une disquette (c'est une partie que je ne me souviens plus trop)
- Sélectionnez le répertoire dézipper des drivers
- Deux drivers apparaissent
- Installez le driver qui a un nom du style drivers_frmw (deuxième parie que je ne me souviens pas.
- le reste va s'intaller dans la foulée.

Désolé pour le flou de ma réponse. Je me souviens seulement que dans le nom du drivers à choisir, il y a un diminutif de firmware (encore pas sur).
Ca tombe bien je dois la réinstaller, j'essayais de notez le nom, voir même faire un doc.

J'espère que ca va quand même en aider quelques uns.
0
Bonjour je te conseille d'aller sur http://www.tvnt.net tu auras toutes les infos sur ces questions.
t'as aussi le forum http://www.tvnt.net/forum/
0
Bonjour,

Pilote T328B4 Windows 2000, XP, Vista, Seven, versions 32 et 64 bits :
http://www.tvstick.fr/images/pilotes/T328B4_Driver.zip

A très bientôt !
-1