Résultats (10 178)
Free hd composite video en noir et blanc
Bonjour, Mon probleme concerne le traitement de l'image sortie d'une free HD vers un video projecteur. en temps normal une free hd est branchée ...
Help: carte graphique 8800 gt-> tv ?
RésoluBonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung ...
Probleme avec graveur samsung sh853
Bonjour, Je viens d'avoir un graveur de salon SAMSUNG dvd SH853 avec tuner tnt intégré. Je l'ai branché sur mon téléviseur SAMSUNG via un cable ...
Logiciel spécial
Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo qui permet de mettre deux extrait de vidéo sur le même plan. Par exemple un des extrait à gauche et l'autre to...
Problème dimensions fichiers avi premiere pro
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...
Prob reception tnt
RésoluBonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...
Tnt/magnétoscope
Bonjour, J'ai recemment acheté un adaptateur tnt de marque yamada. J'ai effectué tout les branchements ainsi que ceux avec mon magnétoscope. Seuleme...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Problème liaison hdmi pc tv hd
Résolu/FerméPossesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...
Conseil raccordement home cinema + tnt+ etc
Bonjour, Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritel...
Comment reussir un monge vidéo;
Bonjour,je desir monter une entreprise de montage de clips vidéo et j'ai besoins de savoir quels sont les logiciels les plus adaptés et des conseils s...
Pas de son avec la tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur terrestre numérique TNT (Manhattan MT 502 S); les deux 1ers jours, l'image et le son étaient impeccables, c'...
Lenteur lors de la capture d'une vidéo
Bonjour, Je transfères mes vidéos de ma caméra (avec petites cassettes) sur mon pC , jusque là pas de problème j'utilise Windows Media maker....
Ecran de tv pas reconus par ma carte grafique
Bonjour, Je viens d'achetez une carte graphique ati radeon hd 2900 pro 512mo . Mais impossible de basculez l'afichage de mon moniteur via mon ecran ...
Branchement ordi sur tv
Bonjour, je souhaite brancher mon ordi sur la télé pour lire mes dvd mais je n'ai pas de SORTIE VIDEO (rca jaune) sur ma carte graphique. Comment pa...
Réception partielle, malgré le rune antenne
Bonjour, J'ai, depuis longtems, 2 antennes sur ma toiture (UHF et VHS Les deux cables (pas blindés ) passaient, dans mon grenier, indépendamment l...
Prob reception tnt tf1 tmc nrj12
RésoluBonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...
Connectic entre lecteurdvd et vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passe...
Logiciel camescope hitachi
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique HITACHI DZ BX 37E à mes parents et il est impossible de lire les mini dvd sur le PC. Nus avions ...
Recepteur analogique et numérique
Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique
Copier k7 video sur cd ??????
Bonjour à Tous - Bon Dimanche Je voudrais copier des K7 documentaires sur CD ou DVD, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et me donner le mat...
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Besoin d'un reseignement
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour lire directement la tv sur mon pc en passant par mon ecran lcd equipé du cble antenne s...
Probleme de poid des avi sorti par vegas
Bonjour, Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à...
Bague grand-angle entre objectif et fisheye ?
Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic NV-GS230 dernièrement. Le diamètre de l'objectif de la caméra étant de 37mm, j'ai fait en sorte d'ac...
Virtual dub ! au secours !!!!!!
Bonjour, tout d'abord merci d'avance aux âmes charitables qui vont se pencher sur mon problème..... J'ai fait pas mal d'acquisition vidéo numérique j...
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Relier mon ordinateur à mon pc
Bonjour, j'aimerai jouer à un jeu disponible sur P. Afin de profiter pleinement des qualités graphiques de ce jeu, je voudrais relier mon ordinateur,...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Regarder la tv sur mon autoradio
Bonjour, J'ai acheté pour mon véhicule l'autoradio VAOVA CR-560TFT. Il est normalement possible avec cet appareil de recevoir la TV. Je voulais do...
Pb set top box controller sur sony rdr hxd870
Bonjour, j'ai installé mon nouveau enregistreur Sony hxd870, mais la fonction set top box controller ne fonctionne pas avec mon décodeur TPS. Ce pet...
Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?
RésoluBonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...
Pas de réception m6 w9 etc par la tnt
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...
Batterie archos
Bonjour, J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la ba...
Modifier le titre et/ou le générique du film
Bonjour, J'ai crée une petite vidéo à partir de photos, avec un titre, un générique de fin, des effets, de la musique... Bref, la totale! Tout ça...
Pb capture vidéo vhs avec pinnacle 10.7
Bonsoir Je viens d'acquérir une carte d'acquisition vidéo externe de type DAZZLE DVC 170 avec pinnacle version 10 ( patchée en 10.7 ). Après de sa...
Utilisation problématique de dshow// de vlc
Bonjour, je souhaite capturer 12heures de vidéo surveillance numérique avec VLC média player le périphérique de capture Directshow est le suivant: V...
Capture vhs impossible avec asus v9280
Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite capturer mes VHS sur mon PC avec Ulead Video Studio 11 mais cela s'avère impossible, l'écran reste noir. ...
Toshiba portege m200 - sortie video vers tv
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède depuis peu un Tablet PC (Toshiba Portege M200) avec son "Deck". Il me semble que la carte vid...
Probleme pour enregsiter avec un adaptateur c
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT centurion SU 26. Mais mon probleme est au niveau de l'enregistrement . je m'explique : je voudrais en...
Migration vhs vers dvd
Bonjour, Bonjour, Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aq...
Convertisseur 3gp pour sharp 902 sh
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...
Compatibilité rca yuv? vga to rca
Bonjour, je viens de me procurer des visio lunettes de marques tech tools, possedant des branchements RCA, mais je ne possede qu'un ordinateur po...
Quel boîtir d'acquisition vidéo utiliser .
RésoluBonjour, Je voudrais transférer de petites vidéos familiales actuellement en cassettes VHS sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD. Pour ça, j’en...
Moins de place pour une vidéo
RésoluBonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un moyen pour que les vidéos qui sont sur mon ordi prennent moins de place. Merci d'avance
Transfert de cassettes vidéos
Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...
Absence de prise dv-ieee 1394 sur mon pc...
Salut à tous J'ai u gros soucy : mon pc n'apas de port ieee1394 donc je suis u peu en galère pour transférer les vidéos d'u camescope mini dv. Il par...
2 amplificateurs d'antennes pour tv
Bonjour, J'ai déjà un amplificateur d'antenne pour la TV de mon salon et je voudrais en rajouter une à l'étage. Est-ce possible ? ça ne risque pas d...