Résultats (10 178)

Free hd composite video en noir et blanc

Bonjour, Mon probleme concerne le traitement de l'image sortie d'une free HD vers un video projecteur. en temps normal une free hd est branchée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cgerald83

Help: carte graphique 8800 gt-> tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
azur37

Probleme avec graveur samsung sh853

Bonjour, Je viens d'avoir un graveur de salon SAMSUNG dvd SH853 avec tuner tnt intégré. Je l'ai branché sur mon téléviseur SAMSUNG via un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
macgregor

Logiciel spécial

Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo qui permet de mettre deux extrait de vidéo sur le même plan. Par exemple un des extrait à gauche et l'autre to...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
peterjan

Problème dimensions fichiers avi premiere pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Edgar_Kane

Prob reception tnt

Résolu

Bonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Barthiman

Tnt/magnétoscope

Bonjour, J'ai recemment acheté un adaptateur tnt de marque yamada. J'ai effectué tout les branchements ainsi que ceux avec mon magnétoscope. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
poupougne13

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Problème liaison hdmi pc tv hd

Résolu/Fermé

Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Nobelito

Conseil raccordement home cinema + tnt+ etc

Bonjour, Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Ludo

Comment reussir un monge vidéo;

Bonjour,je desir monter une entreprise de montage de clips vidéo et j'ai besoins de savoir quels sont les logiciels les plus adaptés et des conseils s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Lolo

Pas de son avec la tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur terrestre numérique TNT (Manhattan MT 502 S); les deux 1ers jours, l'image et le son étaient impeccables, c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Gilles

Lenteur lors de la capture d'une vidéo

Bonjour, Je transfères mes vidéos de ma caméra (avec petites cassettes) sur mon pC , jusque là pas de problème j'utilise Windows Media maker....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Mimilaptitesouris

Ecran de tv pas reconus par ma carte grafique

Bonjour, Je viens d'achetez une carte graphique ati radeon hd 2900 pro 512mo . Mais impossible de basculez l'afichage de mon moniteur via mon ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tink

Branchement ordi sur tv

Bonjour, je souhaite brancher mon ordi sur la télé pour lire mes dvd mais je n'ai pas de SORTIE VIDEO (rca jaune) sur ma carte graphique. Comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jann

Réception partielle, malgré le rune antenne

Bonjour, J'ai, depuis longtems, 2 antennes sur ma toiture (UHF et VHS Les deux cables (pas blindés ) passaient, dans mon grenier, indépendamment l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mr Pixel

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
baladur13

Connectic entre lecteurdvd et vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cadogan

Logiciel camescope hitachi

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique HITACHI DZ BX 37E à mes parents et il est impossible de lire les mini dvd sur le PC. Nus avions ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
agnes

Recepteur analogique et numérique

Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Ccm.

Copier k7 video sur cd ??????

Bonjour à Tous - Bon Dimanche Je voudrais copier des K7 documentaires sur CD ou DVD, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et me donner le mat...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pilote580

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Besoin d'un reseignement

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour lire directement la tv sur mon pc en passant par mon ecran lcd equipé du cble antenne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
votre psychiatre

Probleme de poid des avi sorti par vegas

Bonjour, Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
chiefchris

Bague grand-angle entre objectif et fisheye ?

Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic NV-GS230 dernièrement. Le diamètre de l'objectif de la caméra étant de 37mm, j'ai fait en sorte d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
steackies

Virtual dub ! au secours !!!!!!

Bonjour, tout d'abord merci d'avance aux âmes charitables qui vont se pencher sur mon problème..... J'ai fait pas mal d'acquisition vidéo numérique j...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
MBO2008

Decodeur tnt philips dtr 200

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777

Relier mon ordinateur à mon pc

Bonjour, j'aimerai jouer à un jeu disponible sur P. Afin de profiter pleinement des qualités graphiques de ce jeu, je voudrais relier mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
EminoMeneko

Tele tnt hd

Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bermar

Regarder la tv sur mon autoradio

Bonjour, J'ai acheté pour mon véhicule l'autoradio VAOVA CR-560TFT. Il est normalement possible avec cet appareil de recevoir la TV. Je voulais do...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cece100b

Pb set top box controller sur sony rdr hxd870

Bonjour, j'ai installé mon nouveau enregistreur Sony hxd870, mais la fonction set top box controller ne fonctionne pas avec mon décodeur TPS. Ce pet...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
piafons

Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
crazybabe

Pas de réception m6 w9 etc par la tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Batterie archos

Bonjour, J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la ba...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toutou69

Modifier le titre et/ou le générique du film

Bonjour, J'ai crée une petite vidéo à partir de photos, avec un titre, un générique de fin, des effets, de la musique... Bref, la totale! Tout ça...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kattoo

Pb capture vidéo vhs avec pinnacle 10.7

Bonsoir Je viens d'acquérir une carte d'acquisition vidéo externe de type DAZZLE DVC 170 avec pinnacle version 10 ( patchée en 10.7 ). Après de sa...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
doumé

Utilisation problématique de dshow// de vlc

Bonjour, je souhaite capturer 12heures de vidéo surveillance numérique avec VLC média player le périphérique de capture Directshow est le suivant: V...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
busbus

Capture vhs impossible avec asus v9280

Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite capturer mes VHS sur mon PC avec Ulead Video Studio 11 mais cela s'avère impossible, l'écran reste noir. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mafalda22

Toshiba portege m200 - sortie video vers tv

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède depuis peu un Tablet PC (Toshiba Portege M200) avec son "Deck". Il me semble que la carte vid...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Val8787

Probleme pour enregsiter avec un adaptateur c

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT centurion SU 26. Mais mon probleme est au niveau de l'enregistrement . je m'explique : je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nokie

Migration vhs vers dvd

Bonjour, Bonjour, Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur 3gp pour sharp 902 sh

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boomboo

Compatibilité rca yuv? vga to rca

Bonjour, je viens de me procurer des visio lunettes de marques tech tools, possedant des branchements RCA, mais je ne possede qu'un ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Quel boîtir d'acquisition vidéo utiliser .

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer de petites vidéos familiales actuellement en cassettes VHS sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD. Pour ça, j’en...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lemajami

Moins de place pour une vidéo

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un moyen pour que les vidéos qui sont sur mon ordi prennent moins de place. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
rbcv42

Transfert de cassettes vidéos

Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Roxane 59

Absence de prise dv-ieee 1394 sur mon pc...

Salut à tous J'ai u gros soucy : mon pc n'apas de port ieee1394 donc je suis u peu en galère pour transférer les vidéos d'u camescope mini dv. Il par...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
flo

2 amplificateurs d'antennes pour tv

Bonjour, J'ai déjà un amplificateur d'antenne pour la TV de mon salon et je voudrais en rajouter une à l'étage. Est-ce possible ? ça ne risque pas d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
flof.z
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 178