Résultats (10 250)
Capture avec cable rca
Bonjour, J'ai besoin de capturer du vidéo à partir d'un VHS output RCA vers USB de l'ordinateur. J'ai trouver sur internet (voir le lien ci-des...
Regarder un film hd 1080p sur la télévision
Bonjour, Je voudrais des renseignements pour savoir comment on peut regarder un film HD 1080p sur une télévision ? Sachant que le film vient de l'or...
Enregistrer emissions tv sur cle usb
Bonjour, voila je vais faire une acquisition d'une nouvelle tele qui a des ports USB afin de brancher donc des clés usb ^^ j'aimerais enregist...
Tv +enregistreur
RésoluBonjour, j'ai un tv lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur disque dur sans tnt est - il possible de l'adapter pour que je puisse continuer à...
Connexion decodeur sat hd hifi cahine hifi
Bonjour, j'essaye d'avoir le son sur ma chaine hifi j'ai branché avec un cable rca le décodeur sur ma sortie aux de chaine yamaha mais le son est...
Camescope panasonicnv-gs10
Bonjour, Je l ai acheté en 2003 et bien sur la notice....(SANS COMMENTAIRE) , et la j ai voulu m'en servir avec la batterie de secteur ( car l'a...
Tv ne reconnait aucun signal extérieur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb avec une télé Samsung LED neuve; le raccordement est fait pour une antenne extérieure, ou le câble; mais l'ADSL n'est pas prévu...
Problème pivoter vidéo mp4
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une vidéo prise avec mon téléphone (fichier mp4) et j'aimerais la faire pivoter vers la droite j'ai donc télé...
Bande noires vidéos plein écran
Bonjour, Je dispose de Windows Vista, ainsi que I.E. 9 et Google Chrome. j' ai des bandes noires supérieure et inférieure lorsque je visionne des vidé...
Home cinema + tv
RésoluBonjour, Petite Question : j'ai un lecteur home cinema et donc il fonctionne lorsque je met des dvd / bluray mais je voulais savoir si je pouvais l...
Copier un film camescope analogique vers pc
Bonjour, je possède un camescope analogique SONY VIDEO 8 handycam CCD TRV11E j'ai fait de nombreux films avec sur de petites cassettes que je peux...
Comment enregistrer mes k7 8mm sur dvd
Bonjour, J'ai un caméscope analogique avec entrée s-vidéo et AV Out ainsi qu'un pc équipé d'une entrée HDMI et VGA. Il fait également graveur de D...
Problème de son tv lcd philips à home cinéma
Bonjour, j'ai un TV LCD PHILIPS model 42PFL3606H/12, le son du Home cinéma fonctionne, mais celui de la télévision ne fonctionne pas, aucun agent ...
Ampli tele tnt
Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fichier vob et mov
Bonjour, j ai des vidéos un peu partout en format vob qui viennent du caméscope et en format mov qui viennent d appareils photos. je suis sous xp ...
Encoder avi en divix
RésoluBonjour je suis à le recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du avi en divix compression MPEg4 merci de vos réponses
Definition d'une vidéo
Bonjour, je n'ai pas très bien compris les formats de vidéo, il semblerait qu'un même format ( .avi par exemple) puisse avoir plusieurs définition...
Avoir le son de la tv sur le home cinéma
Bonjour, Voilà, j'ai untéléviseur led philips qui ne semble pas avoir de sortie optique et je viens d'avoir un home cinéma LG. Quand je regarde un D...
Brancher micro ext. à un caméscope canon ?
Bonjour, Je souhaiterai brancher mon micro SHURE (Entrée JACK) à mon Caméscope Canon LEGRIA HFR27. Est t-il d'abord possible de brancher un micro...
Probleme installation terratec grabby win 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un Terratec Grabby pour pouvoir ainsi enregistrer l'image de ma télévision. Donc, j'ai fait les branchement : terratec en ...
Ah ces branchements
Bonjour, j'ai une tv LG 32LD420 neuve, un décodeur canal, un home cinéma Philips neuf. J'ai éssayé tous les branchements possibles en suivant les mo...
Movie maker probleme pour importer video
Résoludans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...
Transférer mes films sur un autre support
Bonjour, j'aimerais transférer mes films qui sont sur des minis K7 (VHS-C) sur un DVD. Je dois utiliser un adaptateur pour mettre la K7 dans un m...
Lecteur dvd recorder "sony"
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD enregistreur de marque SONY, Référence "RDR-HX-680" et le problème c'est que pour enregistrer un film qui ...
Probleme avec mon cable hdmi et videoproj
Bonjour, j'ai installer recement un videoprojecteur et je me suis appercu que le cable hdmi passé a l'avance dans le plafond avait a chaque bout u...
Audio branchement tv-lcd?
Bonjour, j'ai branché mon pc sur ma tv lcd en mode vga et je n'ai pas de probleme d'image par contre je n'ai pas de son car j'ai juste une prise pou...
Convertisseur hdmi vers vga
Bonjour, J'ai un ordi portable avec uniquement une sortie HDMI. Je souhaite entrer sur un vidéoprojecteur un peu "vieux" que j'utilise avec bonheu...
Manga magie/amour/anime
Bonjour, Je cherche des mangas qui parlent de magie et d'amour et qui si possible soient adaptés en animé ... Merci d'avance :)
Pas d'image home hts3510
Bonjour, mon frére vien d'acheter un home cinéma hts3510 sur un ecran plat tucson , on a tout brancher comme sur la notice , mais il ya le son que p...
Signaux analogiques et numériques sur coax
RésoluBonjour, Mon habitation est équipée depuis les années 70 d'un réseau coaxial 75ohms afin de recevoir des terminales TV dans différentes pièces. C...