Image flou sur lcd

Fermé
YASS - 6 août 2009 à 11:25
 YASS - 26 août 2009 à 18:03
Bonjour,

Un grand merci pour l'équipe de comment ça marche pour leurs efforts
Je viens d'acheter mon premier lcd c'est un 42 pouces lg lh5000 pour une utilisation au maroc
c'est un produit sur équipé un désign réussi, par contre à moins de 4 métres de recul l'image devient flou
Est ce qu'il y a un réglage précis que je peux faire

Merci d'avance

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
6 août 2009 à 20:43
Bonjour
je suppose que oui mais qui peut t'expliquer la methode d'approche de ce réglage que je crains fort programmé donc y a t'il une mise ajour reconnue par son constructeur. Donc essie de contacter viale mail l'assistance technique c'est tuut le bien que je te souhaite.
salut
1
Bonjour

merci pour ton aide précieuse

Sur ce, je crois que je vais le changer carément contre un samsung 40 pouces série 6 100hz, plus petit que le LG de deux pouces, mais bon pour élliminer le doute, j'espère que c'est un bon choix

salut

A+
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
6 août 2009 à 11:48
Salut l'ami
je ne comprend pas bien pourquoi il est "flou" a une certaine distance? N'y a t'il pas un problème ailleurs ? ne te vexes pas mais la vue est elle bonne car du point de vue technique pour un ecran plat c'est pas possible.
A++
0
Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question

En faite l'image de tout près les visages sont net mais dès que tu regardes plus loin l'image n'est pas nette

aussi, meme au niveau des mouvements rapides "match de foot" l'image parait vague, tout en sachant que ce téléviseur est équipé de l'option 200hz qui ajuste les images rapides

j'aimerais savoir s'il y a un réglage sur ce niveau?



merci
a+
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
7 août 2009 à 20:54
bonjour
juste un mot mais c'est personnel.Mon avis d'ancien depanneur tv me fait dire que Sa... n'est pas le champion de la fiabilité. aprés deux ans soit juste apres la garantie les alimentations lachent et peu de gens savent les reparer, regarde plutot Sony et panasonic, fiabilité assuree (mon pana plasma, a quatre ans et frais comme un gardon)
salut c'est mon avis et je te le dnnes comme ça si tu en veux?
0
Bonjour

après de long va et viens j'ai fini par garder mon Lg 42 lh5000, sauf que j'aimerais profiter de ton aide aussi précieuse.
ma source de transmission vers la télé est numérique "Ecquostar 3600" mais ne dispose pas de sortie HDMI pour donner une meilleur qualité d'image, par contre y a la sortie VGA, Péritel..(je sais bien que mon capteur numérique est un peu dépasser par mon nouveau lcd)

Mais bon est ce que je peux utiliser la sortie vga pour donner une qualité encore meilleur, ou y a t'il une autre idée que tu peux me proposer, "un emplificateur à titre d'exemple"


Merci infiniment
0