Probleme d'ouverture de fichier film

Fermé
64bzh - 27 août 2009 à 22:11
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 28 août 2009 à 15:08
Bonjour,
voila j'utilise le logiciel pinnacle studio plus version 11 seulement je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers sur lesquels je travail... mes fichiers apparaissent en doublon sous le meme titre ( l'un avec le logo studio pinnacle l'autre avec une petite pellicule de film...) et un message apparait indiquant que je ne suis pas autorisé a ouvrir le document et qu'il faut donc que je me rapproche du propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation...?
quelqu'un peut il me renseigner sur les demarches a suivre pour ne pas perdre tout ce sur quoi je bosse depuis des semaines !!!
merci d'avance
cordialement
A voir également:

1 réponse

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
28 août 2009 à 15:08
Bonjour,
VISTA est plus restrictif en terme dd droits que ne l'était XP. Pourcela a été mis en place UAC. Cette fonctionnalité si elle apporte une meilleure sécurité peut dans certains cas être très gênante. Voir le lien pour explication sur la possibilité de Désactiver l' UAC.
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
Cordialement
0