Résultats (60)

Frequence de la tete de l'antenne satellite

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Capter la tnt par satellite isd 75

Résolu

Bonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadina

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Carte asus wifi-tv compatible tnt ?

Résolu

Bonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
ducatix
Résultats 51 - 60 sur un total de 60