Résultats (22)

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil

Reglage parabole

Résolu

j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gil

Deux paraboles deux programations différentes

Résolu

bonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
matousurnet

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Canal satellite change

Résolu

bonjour avez vous entendu que canal sat va encore changer de cryptage? donc faut changer mon démodulateur libre grrrrrrrr

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil

Info tnt sat

Résolu

Bonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Decodeur tnt hd sat.

Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Satellite

Résolu

Bonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Gil

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Réception sélective des chaines sur astra

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

Résolu

bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa
Résultats 1 - 22 sur un total de 22