Résultats (305)
Cherche une carte tnt
Résoluje cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Je ne reçois plus bein sports
RésoluBonjour à tous, depuis janvier 2014 je suis abonné à beIN sports via Free. J'ai deux boitiers Freebox, un dans le salon, et un dans la chambre avec...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...
Impossibilité de voir les chaines sur mon téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un décodeur FRANSAT ASTRELL 013130 qui a une carte à puce FRANSAT pour ma parabole, il a 4ans. je viens de le remettre en service a...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps
RésoluBonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19
RésoluBonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Fransat
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...
Decodeur metronic fransat
RésoluBonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat
RésoluBonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Il manque des chaînes!!!
RésoluBonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...
Probleme decodeur terbox hd fransat
RésoluBonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Comment brancher un vcr sur un décodeur fransat hd
RésoluBonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...
Décodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...
Passage en hd
RésoluBonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...
2 paraboles sur le même toit ?
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...
Decodeur satellite rs 3310 engel
Résolubonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
Carte viaccess invalide
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?
RésoluBonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...
Restons simple
RésoluBonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
Code erreur fransat
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat
RésoluBonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans
RésoluBonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...
Pose parabile
Résolucomment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Quel récepteur pour tnt hd par satellite
Résolubonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci
Passage a la tnt hd par satellite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...