Résultats (157)
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Manque de chaine
RésoluBonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Il manque des chaînes!!!
RésoluBonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...
Comment capter canal algerie sur nile sat
Résolubonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Decodeur satellite rs 3310 engel
Résolubonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Restons simple
RésoluBonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
Probleme reception fransat
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Programmation tv
RésoluBonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...
Reprogramation parabole auto aden onelight
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
Demodulateur cgv premiosat cc sd
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Comment avoir tf1
RésoluBonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Reception tv
RésoluBonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Tf1 hd crypté?
RésoluBonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...
Chaines
RésoluBonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite
RésoluBonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Panne quotidienne à heures fixes
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...
Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc
RésoluBonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Mémoriser les chaines
RésoluBonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...
Algerie chaine terrestre
RésoluBonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...
Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche
Résolu--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...