Résultats (178)

Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lami

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat

Résolu

Impossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ttouaime

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Carte tnt hotbird

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Je ne capte plus les canaux français tntsat

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
frantzi

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Changement du décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Tele avec decodeur tnt satellite integre

Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat et un téléviseur samsung

Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tidavseduc

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Décodeur elaf osmose

Résolu

Bonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
JDELAROCHE

Décodeur canal +

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur Canal + j'ai enregister des vidéos dans le décodeur maintenant lorque je le connecte sur l'ordinateur il ne s'affiche pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Canal sat et canal + dans la meme offre

Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Tntsat - problème des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Materiel tnt

Résolu

Bonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duff Extra

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap

Résolu

Bonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joss5119

Decodeur satelite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Terminal satellite

Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil
Résultats 101 - 150 sur un total de 178