Résultats (36)
Tv samsung tnt intégré
RésoluBonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...
Problème de tnt
RésoluBonjour, J'ai une télé LG 37LF65-ZC j'ai configuré la télé et pour la recherche des chaînes Tnt c'est écrit TF1 100% et pourtant mon écran reste noi...
Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Pb télé
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...
Sans adsl
Résolu/FerméBonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY
Recevoir tnt avec ancien opérateur
RésoluSalut, Je suis actuellement chez Free, mais j'ai auparavant été chez Numéricable et Bouygues, lesquels ont laissé leurs installations murales (sans b...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Format video
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pas de réception des chaines / ou juste le son
RésoluBonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...
Branchement tv
RésoluBonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Enregistrement avec magnétoscope
Résolubonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...
Passage à la tnt hd
RésoluJ'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...
Décodeur tnt hd pour tv
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Réglages adaptateur tnt atlanta rt0572
Résolubonjour, Je n'arrive pas à caler les chaines en HD, lorsque que je fais une recherche automatique elles s'affichent bien mais je n'ai que le son et à...
Adaptateur tnt hd
RésoluBjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...
Passage à la hd
RésoluBonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...
Television hd
RésoluBonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...
Passage à la hd pour la tnt
RésoluBonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...
Reception tnt
RésoluBonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...
Quel décodeur tnt hd
RésoluBonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...
Adaptateur pour hd
RésoluBonjour, j'avais acheté l'adaptateur TNT-1370MPEG2 au moment de la TNT sera t il valable pour le passage à la HD en Avril 2016 Dois je en ...
Compatibilité hd ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon televiseur Inovtech 18"5 modèle 472605 est compatible HD. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.
RésoluBonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...
Prise de tnt
RésoluBonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...
Fin de la tnt
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...
Adaptateur en mpeg-4
RésoluBonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
Réinstallation décodeur
RésoluBonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...
Son mais pas d'images
RésoluBonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...
La tnt est integrée?
Résolubonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...
Tnt
RésoluBonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...