Résultats (62)
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Canal ready satellite et abonnement bein sport
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Module
RésoluBonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...