TNT

Fermé
caro - 29 oct. 2008 à 22:22
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 oct. 2008 à 11:22
Bonjour,
j'ai essayé de branché un décodeur tnt mais malheureusement ça ne marche pas.
Je n'ai pas une antenne sur le toit mais une antenne cablé (je pense que ça se dit comme ça)
Lors de la recherche de chaînes automatique ou manuelle il me marque pas de signal, faut il rajouter des accessoires?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
cordialement caroline

7 réponses

karbo77 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 4
29 oct. 2008 à 22:24
bonsoir:

je suis pas un exper mais est ce que ton antenne peut recevoir la tnt ?
les anciennes ne peuvent pas moi aussi j'ai eu le même problème
0
bonsoir, as tu trouvé un moyen?
comment se fait il qu'avec la neuf tv tnt intégré ça marche ? est ce la même chose?
Excuse moi mais je ne comprend pas très bien la technologie :)
0
karbo77 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 4
29 oct. 2008 à 22:30
oui tout simplement fait acheter une antenne plus récente .
pour la neuf box éscuse moi je ne la connait pas plus que sa.
0
bonsoir, quand tu me dis d'acheter une antenne plus récente,( ne te moque pas de moi) , tu me parles du câble que l'on branche de la prise à la télé? sinon dit moi une marque s'il te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karbo77 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 4
29 oct. 2008 à 22:36
non pas dut tout c'est ce qui sert a récepter les chaines

pour ma part j'ai une obtex mais moi c'est une antenne d'interieur
0
je te remercie des renseignements passe une bonne soirée au revoir
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 oct. 2008 à 11:22
Bonjour
Tu dis etre cablée. Par qui, un cable opérateur ou une antenne collective? Dans les deux cas il faut te renseigner si les canaux de la tnt sont présent à ta prise et sous quelle forme. Les cablos c'est pas compliqué c'est une option payante et généralement il faut leur " boite" que tu loues . Si c'est une collective (immeuble) renseignes toi auprès du concierge, du syndic ou de l'agence qui t'a loué ou vendu. si tu as des voisins à qui tu causes parles en. Vas voir "tvnt.net/forum " et dans ton numéro de département tu sauras de quel émetteur tu dépends, on ne sait jamais si tu n'est pas trop loin essayes une antenne intérieure (a préter) devant la fenetre (pas derriere un mur en béton dans la direction de l'émetteur) tu vois c'est pas simple et c'est surtout pas automatique il ne suffit pas de brancher pour que ça marche
Bon courage salut
0