Résultats (380)

Je n'arrive pas a avoir de la qualité

Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gil

Obtenir images satellite orange

Bonjour, récemment j'ai acheté une antenne satellite pour pouvoir obtenir les images chez orange.Je pense que j'ai bien installé mon antenne puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mobé14

Astra

de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Hotbird

Bonjour,nous aimerions trouver hotbird pas moyen sa deviens énervant surtout que le match de football ets a 18 aujourdh'hui,donc voilà.Mais nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gil

Sos sat astra 19

Bonjour j'ai une antenne sait astra 19 sur mon camping car et j'ai beaucoup de difficulté a le trouver Quelqu'un peut t'il me donner des conseils ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
titousebastien

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Pas de signal astra

Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
internet

Reception satellite

bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Parabole astra degre et parabole atlantic bird

Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Comment capter atlantic bird 3

Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Problème de satellite

Bonjour, Je n'arrive pas a capter Astra? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle

Résolu

bonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
974beber

Reglage parabole

Bonsoir, nous venons d'acquérir un camping car avec une parabole, mais nous n'avons pas de notice très explicite pour régler cette parabole, (parabol...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gil

Digital satellite finder sf 500

Bonjour, Comment regler ce pointeur sur astra 19.2 e Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Pointage tv orange et canal+

Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
luch

Recherche satellite avec parabole

Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gil

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Pointage parabole satellite

Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Reception canal

Bonjour, je viens de régler ma parabole sur astra pour recevoir CANAL avec le cube, j'ai un signal maxi avec l'appareil de réception Finder et je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
G.G54

Antenne paraboliques

Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Fransat sur sharp

Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Problème reception astra hotbird

Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gil

Recherche récepteur ou décodeur satellite installation parabole

Bonjour, Existe t'il un modèle de récepteur ou décodeur intégrant une aide à l'installation de parabole ? Merci. Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gil

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Probleme d'orrientation antenne barabolique

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gil

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Recherche pointage satelite astra 19.2

Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
a-v

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Quel satellite avoir pour capter canal+ ?

Fermé

Bonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Rom du 13

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil
Résultats 331 - 360 sur un total de 380