Résultats (887)

Démodulateur strong 6420-problème de signal

Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
egm344

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Reception satellite par intermitance

Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrem...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bernorenard

Canalsat 2 soucis

Bonjour, je viens d'installer ma parabole pour canalsat, j'ai le pointeur au vert mais 2 pb : le 1er en recherche auto ça me dit pas de numerotation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jpp

Pointage antenne astra canalsat

Bonjour, j'ai acheter le décodeur canal sat dual S hier et j'ai voulu installer aujourd'hui. Seul problème, j'ai regarder les degrés qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Tnt sat europe

Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

Régler antenne satellite sur astra

Bonjour, nous avons un décodeur canal sat le bouquet. Nous venons d'acheter une antenne satellite rectangulaire que nous n'arrivons pas à régler sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Satellite astra

Bonjour, j'ai un souci pour régler ma parabolle rectangulaire sur le satellite astra pour recevoir canal+ le bouquet. Quelqu'un peut-il me donner l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Probleme de reception tntsat ( strong 6410)

Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
strong

Pb réception tntsat decodeur sagem isd74

Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Koutchy

Amplificateur tntsat

Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jpp

Problème de réception tnt sat

Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

Pointage parabole tnt sat

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur sagem isd 91 HD pour recevoir les chaines tnt gratuites d'Astra Je voudrais savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
uozeva24

Caler tps sur astra depuis malte

Bonjour, Bonjour, Je suis en ce moment à malte pour plusieurs mois, j'ai amené avec moi mon tps, et ayant reçu la nouvelle carte pour la migration,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chdav2002

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Problème de reception tntsat

Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Orientation tntsat

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpp

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Astra 19.2

Bonjour,je voudrai l elevation et l azimut pour astra 19.2 a lisieux 14100 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Toto86

Pas de chaines tnt

Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vevette

Pb reception certaines chaine tnt / satellite

Bonjour, Je dispose d'un kit parabole + ISD74 reception satellite de la TNT et chaines ASTRA Suis pas un expert, mais il me semble que lorsqu'on r...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
philippakos

Pb reception tntsat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto

Réglage élévation astra

Bonjour, Je veux régler mon élévation pour astra à 32,7°. Mais par rapport à quoi svp ??? Ma parabole en position verticale (pointage horizontale) e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michel

Mauvaise réception tntsat

Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michel

Tnt sat et pluie...

Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michel

Problème pour tnt sat!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Michel

Xena 1600 sur astra 1 et je reçois siriius ??

Bonjour, Avec un décodeur Aston Xena 1600, une parabole 60 cm, LNB Inventel. Je fais une instalation sur le décodeur : Dans le menu "Installation", ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
djfc91

Trouver astra et surtout avoir un signal

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Probleme de reception tntsat (lnb)

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
joey_metal

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm

Position antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Reception canalsat impossible

Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rbs

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Sos probleme avec recepteur tnt sat strong

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
freelog

Pointage parabole sur astra

Bonjour, je suis à l'ile de la reunion (DOM dans l'océan indien) quelqu'un pourrait me dire comment pointer ma parabole sur Astra 1 et si depuis la Re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
invité

Astra

Bonjour,je narrive pas à regler ma parabole ,pointée sur astra. mon élévation est à 31.8° ,l'azimut à 160°est RIEN , je n'arrive pas à dépasser un r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
invité

Orientation pour astra1

Bonjour, pouvez vous m'aider pour orientation de la parabole pour astra1

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jpp

Capter astra à strasbourg

Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
jpp

Astra ok, decodeur ok, et pas de tntsat :(

Copié collé de mon 1er message, simplement pour editer le titre qui semble ne pas attirer les reponses. Bonjour, je viens d'acheter un decodeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kernings

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Problème de réception astra bouquet canalsat

Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Comment capter les chaines sur astra

Bonjour, J'habite en région parisienne et je possède une carte canal+ depuis longtemps. Or, elle vient d'être changée (Viaccess). j'ai du achete...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150
Résultats 801 - 850 sur un total de 887