Résultats (887)

Tnt via astra

Bonjour, Depuis longtemps je reçois des chaînes étrangèrs par mon parabole via ASTRA. Depuis peu j'ai le décodeur TNTSAT. J'ai entré directement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
batave

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointage parabole astra

Bonsoir , je viens un peu dépiter vous posez ma question ... je sais qu'il existe des post sur ça mais quand je clique dessus ça me dit qu'il n'existe...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Kulthaelias

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Pas de reception tnt par tntsat à l'étranger.

Bonjour, En 2010 j'ai acheté un décodeur STRONG SRT6410 pour la TNT avec une carte TNTSAT valable pour 4 ans. Je l'ai installé en France Côte d'or...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aide

Faut-il un ampli pour canal sat ???

Bonjour,désolé que je suis à ne pas pouvoir receptionner les images de canal+ canalsat J'avais un ancien décodeur C+ et sat je captais bien , je viens...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
aide

Demodulateur camping car

Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
aide

Probléme de coupleun terminal tnt sagem

Bonjour, j'essaye d'installer un terminal Tnt sat sagem ISD75 j'ai bien trouvé avec ma parabole le satellite Astra car lors de la vérification du...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zavenger

Azimut elevation satellite hot bird 13

Bonjour, Quel élévation et qu'elle azimut (avec boussole) pour une parabole sur hot bird 13° à Bergerac Dordogne Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
photo57

Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est

Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
moi

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Canal sat français en espagne

Bonjour, je voudrai emmener mon décodeur canal satélite ainsi que la tête de lecture de ma parabole en Espagne (en utilisant la parabole espagnole qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Astra 19 6

Bonjour, je recherche les degrés d'élévation et d'azimut pour astra19 6 sur l'espagne et le portugal merçi Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
photo57

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Problème avec "pack satellite sagem isd91 hd"

Bonjour, Nous avons acheté un nouveau téléviseur récemment.Il est raccordé à un "Terminal Haute Définition de Réception de TNT gratuite par satell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Pointeur satellite sonore

Résolu

bonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeamp62

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Strong 6202, comment dois je régler ma parabole pour capter les chaînes TNT ? Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ccm

Recherche connexion hotbird et astra

Bonjour, j habite LES VERSANNES 24330 LA DOUZE, j'ai acheté une parabole de 80 cm pour recevoir hotbird, mais malgré boussole et tous les instruct...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Bernorenard

Pertes de chaine tnt sat

Bonjour, J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ridrick

Probleme cablage tv orange par satellite

Bonjour, Je suis rentré il y a peu dans une maison disposant d'une antenne hertzienne et d'une parabole (découplées). Le propriétaire précédent av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Quel est mon satellite?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pegasie

Tnt qui ne matche pas

Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
stewartia

1 parabole, 2 recepteurs ?

Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Koooreux

Pixelisation sur canalsat hd !

Bonsoir, J'ai Canalsat 4 étoiles, le terminal Dual S relié via un cable HDMI à ma tv Full HD samsung de 94 cm, et je paye l'option de 7euros/mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
alexous110394

Decodeur essentiel b fransat simply

Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gil

Comment vérifier le satellite de la parabole?

Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernorenard

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Pas de signal qualite parabole tnt sat

j aimerais savoir pkoi je n ai pas de reception signal au niveau de mon demodulateur tnt sat de mon campingcar je suis equipé d un modem sagem lors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
era@tik

Parabole visiosathd pas de signal astra

Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Azimut astra pas de calais divion

bonjour pouvez vous me renseigner pour le réglage de azimut astra pas de calais divion merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

Aucune réception tnt par astra

Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tazounet76410

Reglage canal sat sur orleans 45450

je n arrive pas a capter canal sat depuis la tempete ca marchait avant j ai essayé de caler la parabole mais pas de reception ,qui peut me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Bernorenard

Angle de réglage parabole pour astra

Bonjour je viens d'acquérir un démodulateur Strong 6410 pour la TNT et numérique par satélite car ou nous sommes rien ne marche bien ! Je suis à la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
André

Sos satellites

Bonjour, je possède un demo ISD74 TNTSAT et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de rechercher d'autres satelites que Astra? Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mtz

Capter la tnt sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
araignéocou34

Position du canal sat ?

Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Coordonnées satellite

Bonjour compagnons, Je me lance... Je n'arrive pas à capter le satellite Hotbird et Nilesat pour une simple et bonne raison: coordonnées impré...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jjwuthrich

Satellite

Bonjour, moi c'est Tim, je suis électronicien et informaticien, mais j'ai besoin d'apprendre les montages des antennes parabolique. si vous aviez un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tribun

Ou trouver les coordonees pour astra regin es

Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
L’œil écoute

Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées

Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tilia17

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Plus de signal avec ma parabole sur astra

Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rico-76

Terminal satellite numerique "strong srt 6410

Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Orientation de la parabole sur astra

Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
migu

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard
Résultats 651 - 700 sur un total de 887