Résultats (887)
Quel sat pointer, et comment.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...
Probleme installation du decodeur sagem ds87hd
Bonjour a tous suite a une tempete je n ai plus de decodeur orange pour la tv. J ai acheté decodeur sagem ds87hd astra c est notre satelitte. ...
Recevoir astra et hotbird en même temps ...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Reception fransat
Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...
Satellite astra pour brest
RésoluMa parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre
Fransat depuis l' angleterre
Bonjour, Si je comprends bien, avec un décodeur Fransat via Eutelsat il faut que je pointe ma parabole uniquement sur AtlanticBird 3 ? Pour le ...
Orientation parabole
Bonjour, j'aimerai savoir le degrés orientation pour fixer ma parabole j habite dans le 43 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème deco wisi oro3s via eutelsat avec carte viaccess
Bonjour, j'utilise, en France, ce deco sur un tv plasma Orion et ce sans problème, hormis peut-être un defaut de la cde à distance ou du déco lui-...
Satellite
Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?
Recevoir les chaines francaise au portugal
bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance
Câble parabole-décodeur trop long ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance, je n'y connais pas grand chose ^^ Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens d'emménager dans un a...
Coordonner pour réglage satellite astra sur néoules var
Bonjour, quelqu'un aurait il les réglage pour la réception du satellite astra sur la ville de néoules dans le var. longitude, latitude élévation et...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
Quelle décodeur
Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...
Aston xena manque des chaines
bonjour,j ai un aston xena 1800 je ne recoit pas certaines chaines etrangeres sur hotbird pointage antenne + 80 ,elle n apparaissent pas dans les div...
Question démodulo-parabolique...
Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...
Obtenir images satellite orange
Bonjour, récemment j'ai acheté une antenne satellite pour pouvoir obtenir les images chez orange.Je pense que j'ai bien installé mon antenne puisque ...
Astra
de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...
Antenne snipe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Installation de ma parabole
bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...
Comment me diriger avec ma parabole ?
RésoluBonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
Hotbird
Bonjour,nous aimerions trouver hotbird pas moyen sa deviens énervant surtout que le match de football ets a 18 aujourdh'hui,donc voilà.Mais nous avons...
Sos sat astra 19
Bonjour j'ai une antenne sait astra 19 sur mon camping car et j'ai beaucoup de difficulté a le trouver Quelqu'un peut t'il me donner des conseils ou ...
Pas de signal astra
Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...
Probleme avec mon decodeur stong
Bonjour, mon decodeur strong marchais pafaitement aprais linstalation apres quelque annee je ne resoit plus de signal J ESAIS DE LE REINSTALER...
Reception satellite
bonjour, j'ai un recepteur tnt canal ready phenix 12v. et à la reception du signal les deux axes ont un % faible ou inférieur à 50% et en plus instabl...
Parabole astra degre et parabole atlantic bird
Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...
Antenne satellite
Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour me permettre de regarder à partir de télé étrangère certains programmes avez-vous des renseignemen...
Comment capter atlantic bird 3
Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci
Orientation parabole
Bonjour, j'habite saint-malo j'aime savoir dans quel direction je pourrais orienter la parabole pour capter les chaines anglais merci de me repo...
Problème de satellite
Bonjour, Je n'arrive pas a capter Astra? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle
Résolubonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...
Pb canalsat par satellite
Résoluje ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ... y a t-il...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Reglage parabole
Bonsoir, nous venons d'acquérir un camping car avec une parabole, mais nous n'avons pas de notice très explicite pour régler cette parabole, (parabol...
Reglage terminal numerique dans camping car
comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux
Tnt et hd
bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Pointage tv orange et canal+
Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...
Recherche satellite avec parabole
Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...
Pointage arabolle pour satellite astra
Bonjour, J'habite à La Couronne (16400) et j'aimerai connaitre l'orientation de ma parabole pour le satellite ASTRA Merci Configuration: Wi...
Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware
Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...
Satellite astra
Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...
Recherche ° pour parabole
Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Quel décodeur pour la tnt française ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...
Comment pointer a la fois astra et hotbird
Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...
Réception télé
Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...
Problème installation du terminal canalsat
bonjour voici mon problème je vien de souscrire a canal+/canalsat j'ai donc installer le terminale ainsi que ma parabole qui ma était fournie avec le ...