Résultats (167)

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Renouvellement carte tnt sat en 2014

Bonjour, Je suis équipé d'un démodulateur TNT SAT avec carte Viaccess Canal Sat installée le 21-04-2010 dans le Var (je ne sais s'il est SD ou HD) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Phil

Demodulateur tntsat philips 2020

bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
phil

Demodulateur philips 2020 dsr

changement de carte et il est reste longtemps sans etre allumé message indiquant que la carte ne donne pas acces aux chaines j'ai uniquement arte bfm ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mimi40300

Problème decodeur philips dsr 2020/19

Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Demodulateur philips 2020

j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Phil

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Demodulateur tntsat

je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
henri

Pas de mise a jour possible

Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gil

Mise à jour !

Bonjour a tous, J'ai un terminal SERVIMAT TSV6000, il n'est plus à jour car je ne vois plus la TNT, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gil

Carte tntsat non activée

Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gil

Renouvellement carte décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Cherche mise a jour strong 4930

Bonjour, jai un decodeur strong hd 4930. je cherche un site ou je pourrai telecharger la mise à jour. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
christago

Chaîne non accessible

Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Andy31200

Canal + et tnt sat

Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Probleme strong 6420

bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil

Pb avec metronic 441631

Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Decodeur satelite en panne

j ai decodeur tnt satelite techwood rs 485 chb il manque pratiquement toute les chaines reste bfm tv et i tele j ai essayer de reinasilisier sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gil

Erreur carte tnt

Bonjour, Je viens de lire vos réponses au problême de carte TNT SAT, "ERREUR CARTE". J'ai retourné la carte et c'est la même chose sauf que le mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Carte pour terminal engel rs3200

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
croix verte

Mise a jour decodeur canalsat canal+

depuis le changement des cartes d'abonnement, mon decodeur n'affiche plus d'images, alors que je ne suis pas concerne par le changenent; modele DSR222...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
contrariness

Tntsat

Bonjour, je vis en egypte et cela faitplus de 6 mois que je ne cpateplus tnt sat avec mon decodeur sagem rien a faire quelle est la solution et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Activer carte viaccess tnt sat

Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Reglage terminal numerique dans camping car

comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
a m c

Mise à jour optex 9950

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Rechercher les chaînes tnt sat avec thomson tsr400

Bonjour. je dispose d'un décodeur thomson TSR400 relié à une installation collective sur parabole. En lançant la recherche automatique, je mémorise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JJ349

Je ne reçois plus de nombreuses chaines

Bonjour, je dispose d'un décodeur Strong 6420 mais j'ai oublié la date d'achat d'achat ma carte porte le n° 030 24 13 689 1 je n'utilise ce décode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil

Tnt

Bon jour monsieu au mademme . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jose3838

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil

Neovia sb100

Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fredericcelia

Démodulateur engel sur camping car

je ne reçois pas toutes les chaines sur la télé de mon camping car , j'ai un démodulateur engel , je reçois que 4 chaines , pas de TF1 , pas de A2, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Probleme neovia sb100

bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fredericcelia

Problème terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gil

Problèmes terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Eddy713

Balmet 9960 - erreur recherche chaines

Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Cayoodu13

Decodeur tnt sat servimat tsv6000

Bonjour, depuis hier un message s'affiche sur ma télé indiquant qu'il n'y a pas de chaine active et impossible de faire une recherche de chaines. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rochester33

Tntsat viaccess

il me marque sur l'écran " pas de chaîne activer "

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Au secours je suis vraiment perdu pour les mises à jour!!

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on les mise a jour? la prochaine mise est le 12 juin 2013.... il faut mettre le démolulateur en marche e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Demodulateur servimat tvs 6000

bonjour, je suis camping carriste et je n'arrive plus à avoir la télévision via ma parabole. mon démodulateur est un SERVIMAT TVS 6000. il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Mise à jour tntsat optex ors9950

Bonjour, Mon modulateur TNTSat Optex ORS9950 ne me permet plus de voir aucune chaine. J'ai suivi la procedure de mise à jour proposé par juju le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gil

A nouveau sans accessibilité de l'ensemble des chaines

Bonjour, et merci de me lire, je me trouve à nouveau sans télévision j'ai depuis 2 ans une télé avec décodeur satellite OPTEX, il y a quelques un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
magflovert

Sagemtnt sat isd74

Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gil

Titre...carte tnt sat viaccess

Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tara67

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Urgent mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel de mise a jour du démo starsat sr-x 1010 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil
Résultats 51 - 100 sur un total de 167