Résultats (167)
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia
Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...
Renouvellement carte tnt sat en 2014
Bonjour, Je suis équipé d'un démodulateur TNT SAT avec carte Viaccess Canal Sat installée le 21-04-2010 dans le Var (je ne sais s'il est SD ou HD) ...
Demodulateur tntsat philips 2020
bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...
Demodulateur philips 2020 dsr
changement de carte et il est reste longtemps sans etre allumé message indiquant que la carte ne donne pas acces aux chaines j'ai uniquement arte bfm ...
Problème decodeur philips dsr 2020/19
Bonjour, Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt (...
Demodulateur philips 2020
j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...
Comment mettre à jour un terminal satellite numerique
RésoluBonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...
Problème de mise à jour du décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...
Demodulateur tntsat
je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...
Pas de mise a jour possible
Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...
Mise à jour !
Bonjour a tous, J'ai un terminal SERVIMAT TSV6000, il n'est plus à jour car je ne vois plus la TNT, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour ...
Carte tntsat non activée
Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Cherche mise a jour strong 4930
Bonjour, jai un decodeur strong hd 4930. je cherche un site ou je pourrai telecharger la mise à jour. Merci
Chaîne non accessible
Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...
Canal + et tnt sat
Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...
Probleme strong 6420
bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...
Pb avec metronic 441631
Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...
Decodeur trong6410
bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...
Decodeur satelite en panne
j ai decodeur tnt satelite techwood rs 485 chb il manque pratiquement toute les chaines reste bfm tv et i tele j ai essayer de reinasilisier sa marche...
Erreur carte tnt
Bonjour, Je viens de lire vos réponses au problême de carte TNT SAT, "ERREUR CARTE". J'ai retourné la carte et c'est la même chose sauf que le mes...
Carte pour terminal engel rs3200
RésoluBonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...
Mise a jour decodeur canalsat canal+
depuis le changement des cartes d'abonnement, mon decodeur n'affiche plus d'images, alors que je ne suis pas concerne par le changenent; modele DSR222...
Tntsat
Bonjour, je vis en egypte et cela faitplus de 6 mois que je ne cpateplus tnt sat avec mon decodeur sagem rien a faire quelle est la solution et ou ...
Activer carte viaccess tnt sat
Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...
Reglage terminal numerique dans camping car
comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux
Mise à jour optex 9950
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...
Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware
Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...
Rechercher les chaînes tnt sat avec thomson tsr400
Bonjour. je dispose d'un décodeur thomson TSR400 relié à une installation collective sur parabole. En lançant la recherche automatique, je mémorise ...
Je ne reçois plus de nombreuses chaines
Bonjour, je dispose d'un décodeur Strong 6420 mais j'ai oublié la date d'achat d'achat ma carte porte le n° 030 24 13 689 1 je n'utilise ce décode...
Tnt
Bon jour monsieu au mademme . ...
Tntsat
RésoluBonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...
Decodeur thomson
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
Neovia sb100
Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...
Démodulateur engel sur camping car
je ne reçois pas toutes les chaines sur la télé de mon camping car , j'ai un démodulateur engel , je reçois que 4 chaines , pas de TF1 , pas de A2, p...
Probleme neovia sb100
bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...
Problème terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...
Problèmes terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...
Balmet 9960 - erreur recherche chaines
Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...
Decodeur tnt sat servimat tsv6000
Bonjour, depuis hier un message s'affiche sur ma télé indiquant qu'il n'y a pas de chaine active et impossible de faire une recherche de chaines. Quel...
Tntsat viaccess
il me marque sur l'écran " pas de chaîne activer "
Au secours je suis vraiment perdu pour les mises à jour!!
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on les mise a jour? la prochaine mise est le 12 juin 2013.... il faut mettre le démolulateur en marche e...
Demodulateur servimat tvs 6000
bonjour, je suis camping carriste et je n'arrive plus à avoir la télévision via ma parabole. mon démodulateur est un SERVIMAT TVS 6000. il me semb...
Mise à jour tntsat optex ors9950
Bonjour, Mon modulateur TNTSat Optex ORS9950 ne me permet plus de voir aucune chaine. J'ai suivi la procedure de mise à jour proposé par juju le ...
A nouveau sans accessibilité de l'ensemble des chaines
Bonjour, et merci de me lire, je me trouve à nouveau sans télévision j'ai depuis 2 ans une télé avec décodeur satellite OPTEX, il y a quelques un ...
Sagemtnt sat isd74
Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...
Titre...carte tnt sat viaccess
Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...
Reception par satellite
depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...
Urgent mise a jour
Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel de mise a jour du démo starsat sr-x 1010 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...