Résultats (167)

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Comment faire la mise à jour d'un récepteur

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon récepteur Star sat SR-8800HD merci de me répondre rapidement c'est un peu urgent Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Problème tonna phénix

Bonjour, Mon camping car est équipé d'un récepteur Tonna Phénix. Il a été installé en août 2012, et tout fonctionnait normalement. Depuis sa derniè...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Michel62450

Réception tv camping car

Bonjour, j'ai actuellement un décodeur satellite Philips,dans mon Camping car,donc en 12v jusqu'à présent je recevais toute la tnt, mais depuis cette...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kz41

Axil rs3240

Bonjour, j'ai achetée ce jour un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès tnt par satellite Astra 19°2. malgrés de multiples essais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dave

Probleme d audio et video

Bonjour, jais un decodeur tnt satelite de marque sagem type isd74tntsat quand je le met en marche lecran mindique que je nest pas droit ni a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gil

Plus de chaines tnt sat

Résolu

bonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poccampeur

Decodeur strong srt6415

Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Carte via access

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vogpatt

Plus que quelques chaines tnt les autres en option !

Bonjou Je n'ai plus que quelques chaines...sur les autres la 1 la 2 la 3 ect une fenetre s'affiche " CHAINE EN OPTION VEUILLEZ CONTACTER VOTRE DISTR...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Carte viaccess

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Tnt gratuite sur astra

Bonjour, je vroudrais savoir pourquoi canal a coupé les chaines tnt gratuite sur astra depuis quelque mois Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gil

À l'aide je ne capte plus rien

Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Mise à jour du terminal ors 9950 avec carte tntsat

Impossible d'avoir accès aux chaines classiques TF1, Fr2 etc.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19

bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gil

Reception dans un camping car

nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Chaine en option

Bonjour, Après deux mois de non utilisation je n'ai plus acces aux chaines TF1, antenne 2, M6 ... par contre j'ai qq chaines comme D8, FR3 .. un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gil

Tntsat

j'ai acheté 15 Euros une nouvelle carte TNT pour mon décodeur, et je ne reçois toujours pas certaines chaines ( 2,fr4 guilli etc...) avec la mention ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pino79

Problème sur strong 6410

Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
traita

Terminal satellite servimat tsv 6000

Bonjour, ne recevant pas les chaînes hertziennes dans ma zone d'habitation, j'ai fait installé, il y a quelques mois, un decodeur satellite servima...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Écran noir sur chaines tnt

bonjour, j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite CGV premio satCC. depuis quelques temps certaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gil

Dépannage strong 6410 srt

Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeannets

Frequence satellite

Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gil

Réception antenne 2 et w9

bonjour je possède un démodulateur terminal satellite numérique WISI OR04 depuis un mois environ je ne peux plus capter ANTENNE 2 et W9 Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gil

Télévision

bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
magflovert

Problème avec neovia sb100 tntsat

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis j'ai un décodeur néovia sb100 et depuis quelques temps j'ai des chaines (exp: france2, w9 et d'autres) ou i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Reception tnt sat sur terminal media system m-5200hd

alors que ma carte TNT SAT viaccess est valide je ne recois pas les chaines 1 ; 2 ;6 ;

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gil

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Tekcomm tct 1400

Bonjour, J'ai la tv satellite dans mon ccar par un demodulateur TEKCOMM TCT 1400. La tv fonctionne bien sauf qu'il manque des chaines...La 2.9.10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Changer le décodeur

Bonjour, mon décodeur canal sat a été interrompu depuis le 21/03/2013 je suis dans un village de soubré ou dois je aller faire changer mon décodeur me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gil

Probleme tntsat neovia sb 100

Bonjour, je possede un demodulateur de marque neovia sb 100 je ne recois plus les chaines 2,9,10,12,14,18,19 et toujours pas de MAJ et j'ai regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de tmc et w9

Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Probleme de supression de chaine tnt sat ast

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gil

Problème de tnt avec le dollars

Bonjour, J'ai aussi le même problème il me mets les chaines avec un dollars et il me dise " vous n'avez pas les droit pour accéder a l'audio. " on...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

France sat internet est ce accessible en algerie ?

Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Tnt sat

Bonjour, comment faire pour recuperer la chaine france 2 w9 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Demodulateur elap

Bonjour, après 2 ans d'utilisation mes démodulateurs Elap Tntsat ne me délivrent plus A2 ni W9 ;le message" chaine en option veuillez contacter vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Probleme tntsat avec decodeur neovia sb-100

Bonjour, je recois un message de tnt sat me disant de faire une mise a jour logiciel , mais impossible de la realiser car le decodeur ne trouve pas ...

slayer42

Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9

Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Pas de reception france 2, france 5 et lcp

Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

Probleme de réception de certaines chaînes avec optex ors9950

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis décembre 2010. pas de problème jusqu'à présent, or depuis 3 jours, je ne peux plus avoir la 2 et w9 (message ...

gil

Plus de réception france 2 et w9

Bonjour, je n'ai plus la 2 et W9 depuis plusieurs jours.(message "pas de droits...) j'ai un décodeur optex ORS 9950 depuis 4ans, fonctionnant avec a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Plus de reception chaine 2 et w9

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gil

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos
Résultats 101 - 150 sur un total de 167