Résultats (167)

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Probleme de reception de chaine

Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap

Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
randomaroc

Probleme reception chaine avec satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LACOSTE

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Réception france 2

Bonjour, Je suis dans le Lot et Garonne, je reçois la TNT par parabole et depuis deux jours, je ne reçois plus France 2. J'ai l'écran noir avec le me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gil

Carte tntsat

Bonjour, Merci foto pour ta réponse mais ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Strong pour astra et parabole monobloc

Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aides.

Astra en panne???

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucune chaîne sur la TNT gratuite via le satellite Astra savez-vous s'il est en panne ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
telesat

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme général touchant des tntsat

rappel: suite a envoi de nouveaux parametres, faire une nouvelle Màj logicielle en cas de panne, ecran noir, blocage, etc de son terminal satellite,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
util.

Decodeur terbox reinitialiser

Bonjour, pourriez vous me dire comment reinitialiser mon decodeur terbox svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
contact

Gros problème de réception tnt (oise)

Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
st.

Canal carte seule sur plusieurs decodeurs

Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
guss

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Bouquet canal sat sur sagem isd 74

Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
listman
Résultats 151 - 167 sur un total de 167