Résultats (1 015)

Probleme strong 6420

bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil

Pb avec metronic 441631

Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Carte tnt sat

Résolu

Bonjour, la carte est valable 4 ans et après on fait comment?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Carte decodeur validite 4 ans

Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gil

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Erreur carte tnt

Bonjour, Je viens de lire vos réponses au problême de carte TNT SAT, "ERREUR CARTE". J'ai retourné la carte et c'est la même chose sauf que le mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gil

Carte pour terminal engel rs3200

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
croix verte

Parabole astra degre et parabole atlantic bird

Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Renouvellement carte tnt sat

J'essaye d'acheter une nouvelle carte à 15€mais comme le code postal n'est pas en France métropolitaine,cela est impossible.Comment faire ? Merci mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
miroir1090

Renouvellement carte viacess

Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Tntsat

Bonjour, je vis en egypte et cela faitplus de 6 mois que je ne cpateplus tnt sat avec mon decodeur sagem rien a faire quelle est la solution et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Activer carte viaccess tnt sat

Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Carte tnt via access strong 6420-6410

Bonjour, Mon strong 6410 est tombé en panne. J'ai racheté d'occasion un strong 6420, mais le 6420 sans carte ne veut rien savoir quand je mets la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gil

Réception canal+ en allemagne.

Réception canal+ en Allemagne - Comment Ça marche? S'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Canal plus et fransat

bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bibilou

Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem

Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Crte tnt sat

bonjour j'ai un décodeur fansat avec une carte tnt sat et un décodeur sagem sans carte tnt sat question: puis- utiliser la carte du décodeur fransat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Montage d'antenne

bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Changement de carte tntsat, chaînes différentes

Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gil

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Pointage arabolle pour satellite astra

Bonjour, J'habite à La Couronne (16400) et j'aimerai connaitre l'orientation de ma parabole pour le satellite ASTRA Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Carte tntsat dans un smart enigma 5x

Bonjour, est-ce que je peut utilisé ma carte TNTsat dans un smart enigma 5X? Si oui, comment? Car j'ai inserré la carte TNTsat dans le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gil

Code pin de la carte tntsat oublié

Bonsoir, J'écris ce message car je possède un décodeur TNT SAT TEKCOMM TCT3400 depuis juillet 2012 (1 an), le problème est que j'ai oublié le code...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
zincy

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Antenne sattelite neovia vh300

Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Phil

Carte via access

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vogpatt

Neovia sb100

Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fredericcelia

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Problème terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gil

Problèmes terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Eddy713

Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu

Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
systeme d

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil

A nouveau sans accessibilité de l'ensemble des chaines

Bonjour, et merci de me lire, je me trouve à nouveau sans télévision j'ai depuis 2 ans une télé avec décodeur satellite OPTEX, il y a quelques un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
magflovert

Sagemtnt sat isd74

Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gil

Titre...carte tnt sat viaccess

Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tara67

Mauvaise reception tnt par satellite astra

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tellite

Urgent mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel de mise a jour du démo starsat sr-x 1010 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise

Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gilles

Probleme reception avec terminal optex 9950

Je possède un terminal TNTSAT OPTEX/CANAL READY ORS 9950 (réf:709950) depuis Juillet 2010. Depuis 3mois il ne fonctionne plus me marquant "pas ou ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MILOUX72

Reception dans un camping car

nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Carte viaccess

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Carte tnt sat

j'ai acheté une nouvelle carte pour mon decodeur,maisje n'arrive plus a avoior les chaines

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Renouveler carte tnt.sat

Bonjour, Je vis actuellement en Espagne et j'ai un mois pour renouveler ma carte tnt-sat. Comment dois-je faire car je ne peux la renouveler sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 015