Résultats (1 015)
Démodulateur satellite
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...
Tv satellite
Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????
Renouveler une carte tnt pour un appareil sans carte
Bonjour, Je dois renouveler ma carte TNTSAT pour un téléviseur mais il n'y a aucun endroit pour insérer une carte. Comment faire ? Merci d'avance.
Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...
Carte tntsat périmée
Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...
Carte tntsat
bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous
Renouvelement carte tnt sat abonne 81856490
Bonjour, j ai commander la carte tnt sat pour mon decodeur camping car le 14 4 2014,a ce jour je n ai rien reçu
Carte sat
Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Strong srt 6410 démodulateur camping car
Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Strong srt 7402
bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...
Carte tnt sat
Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus
Carte tnt sat
Bonjour L'année dernière j'ai changé ma carte pour le décodeur TNT SAT et cela fonctionnait très bien tout l'été. Puis on ne s'est pas servi de cette...
Renouvellement de carte tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia
Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...
Renouvellement carte tnt sat en 2014
Bonjour, Je suis équipé d'un démodulateur TNT SAT avec carte Viaccess Canal Sat installée le 21-04-2010 dans le Var (je ne sais s'il est SD ou HD) ...
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Demodulateur philips 2020 dsr
changement de carte et il est reste longtemps sans etre allumé message indiquant que la carte ne donne pas acces aux chaines j'ai uniquement arte bfm ...
Sos canal sat plus
Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Demodulateur philips 2020
j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...
Demodulateur tntsat
je possede un demodulateur philips 2020 et je viens de renouveler ma carte tntsat (valable 4 ans) et apres introduction de la nouvelle carte pas d'acc...
Problème réception hertzien
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...
Pas de mise a jour possible
Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...
Reception canal+, beinsport en autriche
J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...
Quel satellite?
Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...
Recherche de recepteur
Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...
Carte tntsat non activée
Bonsoir Quelqu'un possède t il encore un demodulateur satellite tnt sat sagem isd 74 (modèle de 2008) ? c'est un appareil que j'avais rangé duran...
Carte tntsat
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt mais je ne sais plus dans quel sens mettre la carte dans l'emplacement merci de m aider C...
Carte tntsat hd
bonjour, est-il possible de lire une carte TNTSAT récente avec un recepteur technisat digicorder HD S2 plus je l'utilise actuellement avec une carte ...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Carte tnt viacces ca
Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...
Problème recepteur satellite
Bonjour, Je viens de changer de carte tntsat et je ne reçois plus aucune chaîne. Le récepteur m'indique chaîne indisponible veuillez contactez votr...
Problème reception chaine tnt
Bonjour, Je viens de racheter une carte tnt sat pour mon récepteur satellite et je ne reçois plus rien du tout. Pouvez vous m'aider svp
Tntsat quelle decodeur technisat?
je ne peux pas lire la carte TNTSAT avec mon decodeur technisat HD et pourtant je lis la carte BISTV HD sans aucun problèmes; merci de vos réponse
"erreur carte" sur sagem isd74
bonjour que faire avec ce message sur certaines chaînes TNT ? avant il y avait "chaîne en option, contacter votre fournisseur" ou équivalent TF1, F...
Renouvellement tntsat
Bonjour, je suis Français ,maintenant je vis sur l'Ile de Tenerife en Espagne, j'ai un décodeur TNTSAT que j'ai acheté au DARTY de Montpellier , comme...
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Carte tnt sat
bonjour, voilà j'ai un décodeur tnt et il faut que je rachéte une carte via internet sur le site tnt sat sauf qu'au moment de templir les informat...
Problème tnt sat
Bonjour, Il y a quelques jours, ma carte TNT SAT à expirer donc j'en ai commander une nouvelle sur le site officiel de TNT SAT. J'ai dû débourser 1...
Problème de carte
Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...
Decodeur tnt essentiel b bloqué
Bonjour, J'ai voulu suivre la procédure car mon décodeur tnt essentielb restait bloqué avec un message sur ma télé mise a jour liste operateur mal...
Decodanceur technomat tm-1500-ci reception tnt sat italien et fr
bonjour a tous, je possède un décodeur satellite technomat TM-1500-CI ma question et celle-ci: puis-je recevoir tnt sat france et tvsat italien ave...
Carte fransat avec tv samsung ps43e450
Bonjour, Un petit coup de main pour un neophyte complet. Mon decodeur tnt par satellites est tombe en carafe, j ai acheté une carte pcmcia fransat (m...
Chaîne non accessible
Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...
Decodeur satellite canal / orange
Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...
Renouvellement de la carte tnt
Bonjour, j'aimerais savoir si la date démarre le jour ou on commande la carte ou le jour ou on l'installe.Merci d'avance