Résultats (65)

Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Phil

Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mino78

Acces à canalsat avec 3em televiseur

Bonjour, Je possede 3 TV à mon domicile, j'ai l'option muliecran canalsat pour 2 téléviseurs et je souhaite savoir si cette option est possible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bereng12

Canalsat par parabole et canal+ par tnt

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir canalsat par la parabole via le cube avec l'option multi ecran donc 2 cubes ( un dan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal+ et canalsat sur un 2eme écran

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bber57

Tntsat ou francesat ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2

Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satman

Tv sans tuner tnt mais avec canal sat

Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
corair.

Mauvaise qualité d'image canalsat hd.

Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
edouardpremier

Décodeur hd canal+

Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marocaindefrance

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Decodeur canal sar

Bonjour, j ai un decodeur classique pour canalsat j ai l intenton d acheter un ecrant plat pour metre dans une chambre et un tous petit plat pour la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Branchement: écran lcd, lecteur dvd, décodeur

Bonjour, je suis nouvelle donc je suis désolé si jamais je n'ai pas posé ma question au bonne endroit... J'ai un problème de branchement avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur

Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs

Bonjour, j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à mang...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kristen.29

Pb image pleine ecran canalsat via freebox hd

Bonjour, Matériels : j'ai une Freebox HD2 que je viens de recevoir (le 07/09/2009). Connexion à mon écran LCD Samsung LE40F86BDX (full HD) via la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Toto86*

Full hd et télévision par satellite

Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'espère avoir posté mon message au bon endroit :). Voilà, je viens d'acheter un écran lcd samsung full h...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Tabasao

Problème tnt hd sur samsung (bugs affichage)

Bonjour à tous, et merci d'avance pour la lecture de ce post. ]Je vous expose donc mon problème: je possède un écran plat Samsung 94cm (il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ppolaris

Question tnt hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Canalsat hd indospinible !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis allé cherché mon nouveau terminal canalsat pour avoir accès aux chaines en HD avec mon Ecran full HD Sharp. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bouboule 49

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Problèmes de son et divers décodeur dual-s

Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré

Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BMB87

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Branchement canal + tnt et enregistreur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat et un enregistreur DVD, tous 2 de la marque Samsung (les 2 ont un tuner TNT intégrés). J'ai un décodeur C+ ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
padou

Probleme de numérotation canal+ satellite

Bonjour, Je suis abonnée à Canal + le bouquet. Lors de mon déménagement, j'ai du transformer mon abonnement en passant de l'ADSL à Canal + par sate...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jujufrodo
Résultats 31 - 60 sur un total de 65