Résultats (567)
Pourrait on m'aider à obtenir la tnt
Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...
Problème tnt satellite - elap artemys
Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...
Capter tnt hd avec antenne intérieur active
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...
Tnt integre dans tv
Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...
Tnt et nouvelle tv
Bonjour, mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec...
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Pas de signal, pas d'image pour avoir la tnt
Bonjour, je viens d'installer la parabole pour avoir la TNT; jusque la nickel je suis à 70-75%. Le problème je n'ai pas de signal, pas d'image. je n...
Reception tv par satellite
Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
Satellite astra
Bonjour, j'ai un souci pour régler ma parabolle rectangulaire sur le satellite astra pour recevoir canal+ le bouquet. Quelqu'un peut-il me donner l'a...
Question tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un televiseur de marque sharp avec la tnt integré . Mais je ne sais pas ou allé dans les programmes pour activer la tnt comment...
Tntsat (hd) + selfsat + allemagne
Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Sat astra
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...
Recevoir tnt par sat avec ecan pla
Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Aide tuner tnt techgear tv xpress+totalemedia
J'ai recemment acheter une clé tuner TNT Techgear TV Xpress Stick T328B pour mon ordinateur portable possédant Vista Prenium seulemment, les logiciels...
Recevoir la tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Pb de reception tnt
Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...
Tnt par satelitte
Bonjour, je recevais TPS par satelitte, puis je garder la meme parabole ? doit on changer sa direction? merci pour vos réponses .
Tnt sat et pluie...
Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...
Pointage parabole astra
Bonjour, j'ai acheter 1 decdeur TNTSAT sagem et je n'arrive pas a l'orienter sur astra.j'habite dans la somme dept 80 a& longpre les corps saints.pou...
Capter astra à strasbourg
Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...
Comprend la tnt
Bonjour, voila mon souci c est que j'arrive pas a capté toutes le chaine tnt en ce moment je dispose des chaine suivantes; tf1, france 2,...
La tnt et la météo
Bonjour, J'ai un écran plat avec TNT intégrée, le problème est que dés qu'il pleut ou qu'il y a du vent je ne capte plus un bon nombre de chaines e...
Tnt, rateau ou?
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...
Choix de decodeur tnt numerique
Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...
Pb tnt intégrée
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200
Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Antenne satellite pour tntsat à l étranger
Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...
Astra
Bonjour, je viens de m'abonner a canal sat le bouquet mais je n'arrive pas a orinter la parabole sur astra je tombe systematiquement sur hotbird je s...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Problème installation sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Demodulateur electron fta
Bonjour,tout le monde je demande un peu d aide merci a tous je possede un demodulateur elctron fta set box dvb je voudrais savoir comment reconnettre ...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Branchement canal + tnt et enregistreur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat et un enregistreur DVD, tous 2 de la marque Samsung (les 2 ont un tuner TNT intégrés). J'ai un décodeur C+ ...
Canal sat pas de signal
RésoluBonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Tntsat, quelle antenne satellite choisir
Bonjour, J'ai vu que les terminaux satellites certifiés TNTSAT se sont pas légions, seulement 4 réferences, 2 Sagem, 2 Strong, mais en revanche l'o...