Problème de réception tnt

Fermé
dada - 18 mai 2012 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 17:03
Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a plusieurs reprise mais on me dit qu'il n'a pas de signale, que dois je faire s'il vous plait , merci davance


A voir également:

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
18 mai 2012 à 16:35
Bonjour,

Pourriez-vous préciser, svp:
- si vous êtes en immeuble, à la campagne,
- si vos voisins ont une antenne râteau,
- si vous leur avez demandé comment ils reçoivent la TNT....
A+

0
je suis dans une maison individuelle et mes voisin on des antenne râteau (extérieur) ,merci
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
18 mai 2012 à 16:53
et: "vous leur avez demandé comment ils reçoivent la TNT"?
0
non justement et je ne les ai jamais vu pour pouvoir les demandé mai le propriétaire ma dit que juste un antenne intérieur ça marche
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
18 mai 2012 à 16:59
Ca prens 5 minutes.... ici à la cambrousse, les voisins y zont la TNT (le bouquert TNt pour être précis) que par satellite. Ce qui veut dire que là ils sont dans une "zone d'ombre" et ne reçoivent pas les signaux numériques terrestres...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 16:43
Bonjour,sachez que la reception de la tnt via une antenne interieure ne marche que si vous etes en vue directe d'un emetteur puissant...et encore....
Sinon,vous risquez de ne recevoir que qlq chaines, voire aucune chaine et ce meme avec la meilleure des antennes interieures,les vendeurs de ces accessoires utiliseront les meilleurs arguments pour vous vendre une antenne de ce type en vous garantissant que ca marche: c'est faux:Il faut essayer,ca peut marcher ....ou pas, si vous avez garde l'emballage et ticket caisse de l'antenne: faites vous rembourser
Seule possibilite: orientez votre antenne differement,la recherche des chaines aboutira peut etre pour qlq chaines
Changez alors encore l'orientation de l'antenne et faites 'ajouter des chaines'sur le tv
Si vous avez la chance de recevoir alors des chaines,il faudra a chq changement de chaine changer l'orientation de l'antenne
La meilleure solution pour recevoir la tnt: une bonne antenne de toit correctement installee
0
prendre connaisance sur ce forum des contributions dediées aux limites et conditions d'emploi des antennes d'interieur .. et des solutions de reception alternatives normalisées...
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 17:03
Bonjour,en pleine campagne qui plus est ds une zone de reception difficile: aucune chance que ca marche avec une antenne interieure
0