Résultats (337)
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Tnt
Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...
Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3
bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...
Nouvelles chaines avec décodeur.
Bonjour. Je possède une télévision AYA avec le symbole HD Ready et un décodeur HD "WE powered by samsung". Quand je regarde avec mon décodeur HD l...
Alimentation par satellite restitution tnt
Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...
Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25
RésoluBonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...
Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...
Tnt nouvelle chaînes
Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...
Tnt et hd
bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...
Tnt
Bonjour, comment recevoir 6ter23? Merci à tous
Plus de france 2 par tnt depuis nantes
Bonjour, Depuis 24 heures environ, depuis la ville de Nantes (44), je ne parviens plus à capter France 2 non HD. Sans aucun son, les infos s'affic...
Decodeur satelite
bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...
Nouvelles chaînes tnt/décodeur hd / télé hd
Salut à tous! J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvell...
Réception des 6 nouvelles chaînes impossible
Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...
Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Réception tnt nouvelles chaînes
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...
Probleme enregistrement 6ter, rmc decouverte, etc etc
Bonjour. Je posséde depuis 2 ou 3 ans un enregisteur vidéo de marque samsung modele DVD-SH893. Jusque là aucun problemme, il enregistre toutes les cha...
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
Decodeur tnt sat
Bonsoir à tous, Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 . Comme...
Tnt via fransat : comment ça marche ?
Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...
Nouvelles chaînes midi pyrénées
RésoluBonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...
Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...
Tnt sat - les nouvelles chaines
Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...
J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?
Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...
Sos nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai des soucies je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas s...
Probleme mpeg4
Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...
Problème de nouvelles chaînes tnt
Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...