Résultats (337)

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Tnt

Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Nouvelles chaines avec décodeur.

Bonjour. Je possède une télévision AYA avec le symbole HD Ready et un décodeur HD "WE powered by samsung". Quand je regarde avec mon décodeur HD l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
aya

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Tnt nouvelle chaînes

Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pacalvideo

Tnt et hd

bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, comment recevoir 6ter23? Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Plus de france 2 par tnt depuis nantes

Bonjour, Depuis 24 heures environ, depuis la ville de Nantes (44), je ne parviens plus à capter France 2 non HD. Sans aucun son, les infos s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pierrephoto

Decodeur satelite

bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil

Nouvelles chaînes tnt/décodeur hd / télé hd

Salut à tous! J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Estelle

Réception des 6 nouvelles chaînes impossible

Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Christian*

Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85

Probleme enregistrement 6ter, rmc decouverte, etc etc

Bonjour. Je posséde depuis 2 ou 3 ans un enregisteur vidéo de marque samsung modele DVD-SH893. Jusque là aucun problemme, il enregistre toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
steamboy78

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

Decodeur tnt sat

Bonsoir à tous, Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 . Comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mankend

Tnt via fransat : comment ça marche ?

Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Nouvelles chaînes midi pyrénées

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard

Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
babouchka4

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gil

Tnt sat - les nouvelles chaines

Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gil

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai des soucies je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Probleme mpeg4

Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gil
Résultats 151 - 180 sur un total de 337