Résultats (337)

Tnt programme

Bonjour, Alitek 589482 metre a jour logiciel pour les 6 nouvelles chaines pour tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stewartia

Les 6 nouvelles chaine tnt

Bonjour, avez-vous reçu les 6 nouvelles chaîne ? pour ce qui possède un aston simba hd tv si oui : svp comment faite-vous ? mercii Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
majid

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Nous avons recherché les 6 nouvelles chaines TNT ; sur le décodeur Canal+, nous les avons trouvé tout de suite et ça marche (à part les pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
EclairOChocola

Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.

Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antho

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3

Nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil

Recevoir les 6 nouvel chaine

Bonjour j ai une télé avec tnt intégré et canal + comment puis-je recevoir les 6 nouvel chaine de tnt

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
durock

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Je ne reçois plus canal+

Bonjour, depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Besoin d'avis sur branchement tnt

Bonjour, je vous explique mon cas j'ai une premiere télé dans mon salon raccorde a la livebox donc pas de soucis dans ma chambre une deuxieme tele a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Probleme réception tnt aprés achat d'une tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LCD (FUNAI LH850-M32BB), avec décodeur TNT intégré et lorsque j'essaie de faire le balayage des chaine...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
FUNAITECH

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Decodeur philips dtr 210/12 defaut

Bonjour, j'utilise depuis longtemps ce décodeur TNT (terrestre) Philips ; depuis quelques semaines à chaque changement de chaine le message suivant ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tarascon2

Enregistrer tnt avec dvd graveur

Bonjour, J'ai une télé de 82 cm LG SAMSUNG et un DVD graveur. Depuis l'arrivée de la TNT en nouvelle calédonie, je n'arrive pas à programmer les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vejice2

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Comment capter la tnt facilement ?

Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecreateurlol

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
68

Probleme avec tnt zapbox single

Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chris

Problème de réception tnt chaines hd

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
seb

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mat_elot

Tnt 2 tv mais une prise d'antenne

Bonjour, Voilà j'ai une prise d'antenne mural dans mon appartement qui est dans la salle. J'ai 2 TV avec TNT intégré. (1 dans la salle et 1 dans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
poupougne13

Problème enregistrement tnt

Bonjour, Ma grand-mère possède une télévision avec un magnétoscope intégré. Pour passer au numérique j'ai donc acheté un décodeur TNT (http://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
oliv37
Résultats 271 - 300 sur un total de 337