Résultats (3 453)

Problème de réception tnt

Bonjour, Depuis la rentrée de septembre, je n'arrive plus à recevoir correctement certaines chaines HD à certaines heures de la journée : soit j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gil

Pas toutes les chaines de tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LGM2232D et après installation, je ne reçois pas toutes les chaines, il me manque le 7,9,10 et 11, malgré la dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
synd.

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Reglage tnt led3d

Bonjour, j'ai fait l'achat de ce fabuleux Led 3D https://www.philips.fr/ ... pp101-drp2 Je suis brancher en TNT direct mais la qualité de la TNT...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
net_papy

Réception tnt par parabole et canal+

Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt adaptateur numérique premio st3.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernorenard

Décodeur tnt sur écran pc?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicky

Problème tnt: chaînes manquantes

Bonjour à vous ! Voilà, aujourd'hui, je viens de brancher ma télé, et j'ai lancé une recherche automatique numérique des chaînes. Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TWISM

Problème réception tnt

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marylana

Décodeur sat tnt

Bonjour, Capture des chaines avec astra impeccable, des que passe sur les radios au bout de quelques instants ça décroche (plus de signal)je reme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Televiseur toshiba tnt mais aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur toshiba avec tnt intégrée. Jusqu'à maintenant je recevais les chaînes de la tnt grâce à une antenn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free-man86

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat

Probleme de captage de tnt

Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la tnt de bonne qualite

Bonjour, Je possede un televiseur avec tnt integré, cependant ma prise antenne etant trop loin de mon téléviseur, la qualite est mediocre. Ce télevi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Reception partielle tnt à sevres

Bonjour Je viens d'emmenager et j'ai acheté TV neuve. Je ne reçois pas toutes les chaines (manque TFI ,La 2 etr 2 ou 3 autres) et mauvaise reception...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Xileh

Antenne intérieur tnt / problème de réception

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai une petite télévision, vieille mais qui fonctionne parfaitement. Dans ma chambre (au 7ème étage à 50...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Bernorenard

Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
suzan76

Information sur la tnt ?

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens de déménager et je ne capte pas la télé. Je suis en possession d'un décodeur TNT AMTC DT 125 ( un premier prix vraiment pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bernorenard

Reception tnt

Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lululea

Parabole et tnt

Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lululea

Raccordement freebox et decodeur canal + tnt

Bonjour a tous et a toutes Je fait appel a vous car j'ai demenage il n'y a pas longtemps mais malheureusement mon debit n'etait pas suffisant j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bernorenard

Problème enregistrement tnt asus o!play tvpro

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter le Asus o!play tv pro (disque dur multimédia avec notamment la possibilité d'enregistrer la TNT). L'enre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mat4444

Aucun signal tnt.

Bonjour, Je possède une télévision " techwood " avec la TNT integré, ne pouvant pas regarder la tv j'ai acheté une antenne TNT metronic HD 40db ( ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Tnt sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl

Tele sagemcom tnt sat programmes

Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Amplification tnt alimentée ou non ?

Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Le tuner tnt intégré à l'antenne

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le tuner TNT soir intégré à l'antenne pour ce type de produit : BRANDT BDVD49TNT (DVD por...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ziggourat

Problème tnt avec altantic bird 3

Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Decodeur tnt satellite metronic terbox hs

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison. Le décodeur Metronic terbox (réf 441601) s'y trouvait et a déjà fonctionné (TNT Fransat), par contr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
gil

Qualite signal tnt

Bonjour, je suis branché sur une antenne râteau . en réception tnt je n'arrive pas a capter la 2 de plus la 1 frise régulièrement je n'ai pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gil

Pas de signal tnt

Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt sur 2 tv depuis chgt tv...

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt par intermittence

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégrée ne marche plus

Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bernorenard

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine

Résolu

Bonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Tv ci+ mais pas de tuner satellite

Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gil

Réception satellite

Bonjour, peut on recevoir eutelsat 5 aux antilles si oui avec quelle decodeur et quelle lnb merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler un téléviseur numérique hd(par

Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal tnt

Bonjour, je n'ai plus de signal tnt avec l'antenne sur tf1 sur france2 et sur m6 et ce depuis au moins ce matin quelqu'un pourrait il me dire d'où vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gil

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Problème tnt

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon TV monitor LG ne reçoit plus certaines chaînes de la Tnt ( les chaînes en question sont TF1, TMC, NRJ12, Arte )...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lgtnt
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 453