Résultats (37)

Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mabila

Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Logiciel lifecam vx-1000

Résolu

Bonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maria

Pc hp ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à démarrer un PC HP de 2005. Le bouton démarrage fonctionne ( il s'allume), mais le le premier écran, le se...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pedro34new2

Instalation webcam

Résolu

bonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux installer ma cama chaque fois il m affiche un message d erreurs ma cam est live cam ma carte mere es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
clearlake

Webcam incompatible avec windows8 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Caractère unicode "dauphin" ?

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
contrariness

Lifecam vx-1000: caméra non-détectée ou presq

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une lifecam vx-1000 qui fonctionnait parfaitement jusque là. Un jour, celle-ci ne fonctionna plus ou presque: en ouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Isnandhar

Mes hauts-parleurs ne fonctionnent pas.

Résolu

Bonjour,Voila mon problème:j'ai installer windows 7 qui fonctionne parfaitement bien mais le seul soucis c'est mes hauts-parleurs plus de son et je su...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ryad75

Skype webcam écran vert

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En reva...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bouhfs14

Problème lifecam vx-1000 windows live 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Elle fonctionne très bien avec le logiciel Microsoft Lifecam mais lorsque j'essaie de démarrer une conver...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lucette

Probleme de compatibilité

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a reinstaller lifecam vx-1000 sous windows7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Webcam utilisé par une autre application

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Microsoft LifeCam vx-1000. Quand je veux tourner une vidéo avec le logiciel "Windows Movie Maker" l''app...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Edawards

Logiciel lifcam

Résolu

Bonjour, je possède une lifcam vx-1000 , mais j'ai perdu le logiciel d'installation , connaissais vous un site ou je peut trouver ce logiciel , s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Axel

Probleme son

Résolu

Bonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...

56 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Je n'aie pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je n'aie pas de son et je n'aie pas le pilote pour l'installer voila les information de mon ordinateur. Ordinateur :...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jack112233

Lifecam

Résolu

Bonjour, j'ai la lifecam vx-1000 et une autre personne chez moi à la lifecam vx-3000. le cd d'installation lifecam vx-3000 je peux l'utiliser pour m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Webcam déjà utilisé par autre application ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam logitech Quickcam Chat. J'ai bien installé le cd d'installation, et suivi les procédures... mai...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
mysty

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi alors que tous à l'air de bien fonctionner ? Que vous faut-il pour résoudre mon problème ? Merci de voytre...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pepito10

Pas de son!!!

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer ma tour de pc que j'avais donné à un ami pour me la réparer! problème...je n'ai plus de son! quand je vais dans le p...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Qwerty66

Passage sur windows en 64bit

Résolu

Bonjour, jevoulais savoir, si par rapport a ma config, si je pouvais passer sur un OS 64Bit? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
moicmarco

Lifecam vx1000

Résolu

Bonjour, J'ai perdumon cd d'installation qui sais ou je peux les trouver un grand merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
playboy

Problème avec life-cam vx-1000

Résolu

Bonjour, Voila, quand j'allume ma web cam avec un logiciel(skype,msn ect...) la lumière jaune s'allume mais quand j'arrete la conversation vidéo el...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
eric

Probleme avec ma webcam

Résolu

Bonjour, depuis peut-etre une semaine je ne suis plus capable d afficher ma cam avec mes contact lorsque j allume ma cam mon contact accepte et ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
punks

Configuratio audio et vidéo

Résolu

salut tous l mnd, alors je vais directement au but, j'ai un ptit prob au niveau de la configuration audio et vidéo sur WLM 2009, j'ai un pc portable a...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
belleroserouge

Pblm installation web cam

Résolu

Bonjour, j ai un souci d installation avec ma web cam car j ai perdu le cd d installation donc je voulais savoir s il existais un logiciel d install...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
aber_info

Pour intaler webcam microsoft lifecam vx-1000

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi sil vous plais je cherche logiciel pour intaners mon webcam marque microsoft life cam vx61000

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Beret Vert

Plus de son avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC. et .... plus de son j'ai des HP branché avec des prises jack sur le derrière et pas d'USB.pour info je ne trouve pl...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
guytout1

Vx-1000 webcam écran noir

Résolu

Bonjour, j' ai lu tout ce qui ce trouve sur ce site et je n'avais pas trouver le probleme les driver de la cam étais ok, le logiciel lifecam 1....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
chrstn61

Problèmes de pilotes audio, vidéo, son

Résolu

Bonjour, tout le monde! J'ai un problème avec mon ordinateur, il a fallu récemment que je le formate complètement, le problèmes étant que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
DODO35

Probléme avec virus abebot

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec un virus nommé Abebot.Je suis un novice,et j'aimerai bien un petit coup de main.Voila mon raport hijackthis merci d'av...

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
pat085

Logiciel web cam microsoft lifecam vx 3000

Résolu

J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...

56 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jerome3522

Perte de logiciel d'installation vx1000

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam de marque microsoft lifecam vx-1000 mais j'ai perdu le cd d'installation! où pourrais-je trouver son logiciel d'installation...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Olivia.

Erreur code 19 - point d'exclamation jaune?!

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop ou placer ma demande...forum windows ou forum materiel/hardware... alors voila...le probleme qui se pose...il y a que...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Lim

Life cam

Résolu

Bonjour,je possède une web cam de marque microsoft lifecam VX-1000 avec microphone intégre.J'ai configure comme dis.La cam marche sans soucis,mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vincouna

Probleme d'echo

Résolu

bonjour j'ai un probleme lorsque je suis en video conference et que je parle avec un collegue sur msn j'entend ma propre voix dans les enceinte plus u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Ninnin062

Probleme d'echo

Résolu

bonjour j'ai un probleme lorsque je suis en video conference et que je parle avec un collegue sur msn j'entend ma propre voix dans les enceinte plus u...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
lukvance
Résultats 1 - 37 sur un total de 37