Résultats (37)
Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...
Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!
RésoluBonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...
Logiciel lifecam vx-1000
RésoluBonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé
Pc hp ne démarre plus.
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à démarrer un PC HP de 2005. Le bouton démarrage fonctionne ( il s'allume), mais le le premier écran, le se...
Instalation webcam
Résolubonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux installer ma cama chaque fois il m affiche un message d erreurs ma cam est live cam ma carte mere es...
Webcam incompatible avec windows8 ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...
Caractère unicode "dauphin" ?
RésoluBonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...
Lifecam vx-1000: caméra non-détectée ou presq
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une lifecam vx-1000 qui fonctionnait parfaitement jusque là. Un jour, celle-ci ne fonctionna plus ou presque: en ouv...
Mes hauts-parleurs ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour,Voila mon problème:j'ai installer windows 7 qui fonctionne parfaitement bien mais le seul soucis c'est mes hauts-parleurs plus de son et je su...
Skype webcam écran vert
RésoluBonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En reva...
Problème lifecam vx-1000 windows live 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Elle fonctionne très bien avec le logiciel Microsoft Lifecam mais lorsque j'essaie de démarrer une conver...
Probleme de compatibilité
RésoluBonjour,je n arrive pas a reinstaller lifecam vx-1000 sous windows7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3
Webcam utilisé par une autre application
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam Microsoft LifeCam vx-1000. Quand je veux tourner une vidéo avec le logiciel "Windows Movie Maker" l''app...
Logiciel lifcam
RésoluBonjour, je possède une lifcam vx-1000 , mais j'ai perdu le logiciel d'installation , connaissais vous un site ou je peut trouver ce logiciel , s.v.p ...
Probleme son
RésoluBonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...
Je n'aie pas de son
RésoluBonjour, J'ai un probleme je n'aie pas de son et je n'aie pas le pilote pour l'installer voila les information de mon ordinateur. Ordinateur :...
Lifecam
RésoluBonjour, j'ai la lifecam vx-1000 et une autre personne chez moi à la lifecam vx-3000. le cd d'installation lifecam vx-3000 je peux l'utiliser pour m...
Webcam déjà utilisé par autre application ??
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam logitech Quickcam Chat. J'ai bien installé le cd d'installation, et suivi les procédures... mai...
Pas de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi alors que tous à l'air de bien fonctionner ? Que vous faut-il pour résoudre mon problème ? Merci de voytre...
Pas de son!!!
RésoluBonjour, je viens de récupérer ma tour de pc que j'avais donné à un ami pour me la réparer! problème...je n'ai plus de son! quand je vais dans le p...
Passage sur windows en 64bit
RésoluBonjour, jevoulais savoir, si par rapport a ma config, si je pouvais passer sur un OS 64Bit? Merci de votre réponse
Lifecam vx1000
RésoluBonjour, J'ai perdumon cd d'installation qui sais ou je peux les trouver un grand merci a tous
Problème avec life-cam vx-1000
RésoluBonjour, Voila, quand j'allume ma web cam avec un logiciel(skype,msn ect...) la lumière jaune s'allume mais quand j'arrete la conversation vidéo el...
Probleme avec ma webcam
RésoluBonjour, depuis peut-etre une semaine je ne suis plus capable d afficher ma cam avec mes contact lorsque j allume ma cam mon contact accepte et ap...
Configuratio audio et vidéo
Résolusalut tous l mnd, alors je vais directement au but, j'ai un ptit prob au niveau de la configuration audio et vidéo sur WLM 2009, j'ai un pc portable a...
Pblm installation web cam
RésoluBonjour, j ai un souci d installation avec ma web cam car j ai perdu le cd d installation donc je voulais savoir s il existais un logiciel d install...
Pour intaler webcam microsoft lifecam vx-1000
Résolu/FerméBonjour, aider moi sil vous plais je cherche logiciel pour intaners mon webcam marque microsoft life cam vx61000
Plus de son avec xp
RésoluBonjour, j'ai formater mon PC. et .... plus de son j'ai des HP branché avec des prises jack sur le derrière et pas d'USB.pour info je ne trouve pl...
Vx-1000 webcam écran noir
RésoluBonjour, j' ai lu tout ce qui ce trouve sur ce site et je n'avais pas trouver le probleme les driver de la cam étais ok, le logiciel lifecam 1....
Problèmes de pilotes audio, vidéo, son
RésoluBonjour, tout le monde! J'ai un problème avec mon ordinateur, il a fallu récemment que je le formate complètement, le problèmes étant que je n'ai ...
Probléme avec virus abebot
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec un virus nommé Abebot.Je suis un novice,et j'aimerai bien un petit coup de main.Voila mon raport hijackthis merci d'av...
Logiciel web cam microsoft lifecam vx 3000
RésoluJ'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...
Perte de logiciel d'installation vx1000
RésoluBonjour, j'ai une webcam de marque microsoft lifecam vx-1000 mais j'ai perdu le cd d'installation! où pourrais-je trouver son logiciel d'installation...
Erreur code 19 - point d'exclamation jaune?!
RésoluBonjour, je ne savais pas trop ou placer ma demande...forum windows ou forum materiel/hardware... alors voila...le probleme qui se pose...il y a que...
Life cam
RésoluBonjour,je possède une web cam de marque microsoft lifecam VX-1000 avec microphone intégre.J'ai configure comme dis.La cam marche sans soucis,mais pas...
Probleme d'echo
Résolubonjour j'ai un probleme lorsque je suis en video conference et que je parle avec un collegue sur msn j'entend ma propre voix dans les enceinte plus u...
Probleme d'echo
Résolubonjour j'ai un probleme lorsque je suis en video conference et que je parle avec un collegue sur msn j'entend ma propre voix dans les enceinte plus u...