Résultats (160)
Lifecam vx -1000
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon pilote compatible avec windows 10 - 64 bit pour installer ma caméra
Lifecam vx-1000 sous w10
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas avec w10
Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...
Cam life vx 1000
Bonjour, depuis l'achat de ma tour Windows 10 ma life cam vx 1000 n'est plus reconnue (pas de pilote)...pas de cd...c'est pourtant microsoft… merci d...
Pilote port série pci pour optiplex serie 960 dell windows 10
Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du menu...
Instalation livecam vx-1000
Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma cam Microsoft livecam vx-1000 sur mon pc Windows 10 car j'ai perdu mon disque. Merci de votre aide
Pilote pour ma livecam vx1000
Bonjour. je recherche le pilote pour ma livecam vx1000
Problème lifecam vx 1000 sous windows 8
Bonjour, je possède une Microsoft Life Cam Vx 1000 qui fonctionnait parfaitement bien sous Windows 7, mon Pc fut tombé en panne et j'ai dut en achet...
Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!
RésoluBonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...
Logiciel lifecam vx-1000
RésoluBonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé
Pc hp ne démarre plus.
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à démarrer un PC HP de 2005. Le bouton démarrage fonctionne ( il s'allume), mais le le premier écran, le se...
A propos de ma camera
Merci pour m'avoir accepté comme membre de ce groupe.Ma question est celle que certaines personnes ont précédemment posé. J'ai une camera " Microsoft...
Instalation webcam
Résolubonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux installer ma cama chaque fois il m affiche un message d erreurs ma cam est live cam ma carte mere es...
Webcam qui ne fonctionne pas sur skype
Bonjour, quand je branche ma webcam (Microsoft LifeCam VX-1000) pour Skype, Skype la capte mais elle ne fonctionne ni en appel vidéo ni dans la config...
Nouvelle config
Bonjour, je dispose de cette config , aujourdhui, malgrès que mon ordinateur soit vieu jai changé les composant il y a quelques années , et je compte...
Webcam microsoft lifecam vx-1000
Bonjour, ma webcam microsoft lifecam vx-1000 fonctionne sur windows mais sur Ubuntu/ Linux je n'arrive pas à l'installer. Que faut il faire ? ...
Webcam lifecam vx-1000
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi et je ne trouve pas de driver pour faire fonctionner ma cam lifecam VX-1000, comment faire Merci...
Webcam incompatible avec windows8 ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...
Lifecam vx-1000 , probleme de mise a jour
Bonjour, j'ai une Lifecam Vx-1000, Mon ordinateur me dit que le pilote n'est pas a jour ( la version du pilote est 3.22) donc , je télécharge le pilot...
Caractère unicode "dauphin" ?
RésoluBonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...
Problème microsoft life cam vx-1000
Salut a tous , J'ai un sérieux problème qui commence a me taper franchement sur les nerf :x Le problème est donc Je branche Webcam ( microsoft ...
Lifecam vx-1000: caméra non-détectée ou presq
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une lifecam vx-1000 qui fonctionnait parfaitement jusque là. Un jour, celle-ci ne fonctionna plus ou presque: en ouv...
Mes hauts-parleurs ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour,Voila mon problème:j'ai installer windows 7 qui fonctionne parfaitement bien mais le seul soucis c'est mes hauts-parleurs plus de son et je su...
Probleme lifecam vx 1000 windows 7
Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de ma lifecam Vx 1000.. Une erreur se produit a chaque installation du pilote, j'ai essayé plusieurs...
Image de ma lifecam vx-1000
Bonjour, J'ai ma webcam (Lifecam VX-1000) depuis quelques années maintenant et il y a à peu près 2 ans je l'avais désinstallée car je ne m'en serv...
Installation d'un pilote d'une ,lifecamvx1000
Bonjour, j'aiune wbcam de marque microsoft,lifecam vx-1000,comment je doit faire pour qu'elle fonctionne dessus mon unitee centrale de marque windows ...
Webcam lifecam vx-1000
Bonjour, Je rencontre un problème très gênant avec ma webcam, depuis que je me suis acheter mon nouveau pc ma webcam ne fonctionne plus, j'ai Wind...
Probleme d'installation lifecam vx-1000
Bonjour,je viens d'acheter une webcam microsoft lifecam VX-1000. J'ai bien inséré le logiciel puis branché ma webcam.Le materiel est bien detecté.don...
Problème mise en marche lifecam vx-1000
Bonjour, Impossible de faire marcher la cam sous skype dernière version, j'ai le son pas l'image. Je suis sous windows xp. Je n'ai trouvé aucun end...
Skype webcam écran vert
RésoluBonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En reva...
Problème lifecam vx-1000 windows live 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Elle fonctionne très bien avec le logiciel Microsoft Lifecam mais lorsque j'essaie de démarrer une conver...
N'achetez pas lifecam vx-1000 trop de problèm
Bonjour, n'achetez surtout pas lifecam VX-1000, trop de problèmes, microsoft se connecte toujours à internet lors de l'install, ou de la mise à jo...
Possibilité de rendre mon pc plus performant?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 J'aimerais savoir si j'avais la possibilité de rendre mon pc plus performant ? (utilisation de...
Microsoft lifecam vx-1000
Bonjour, j'ai perdu mon cd pour installer ma webcam quelqu'un auraient une solution pour réinstaller ce logiciel sans cd ? Merci d'avance bien à vou...
"aucun périphérique de sortie audio ... "
Bonjour, Depusi ce matin j'ai affaire au fameux "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "... Hier soir le son fonctionnait correctemen...
Probleme écho teamspeak 3
Salut à tous ! J'ai un petit soucis, et besoin d'aide ! En effet, depuis la dernière version de teamspeak 3, 80% de mes paroles sont répétées aprè...
Probleme de compatibilité
RésoluBonjour,je n arrive pas a reinstaller lifecam vx-1000 sous windows7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3
Lifecam vx-1000 et messenger 8.5
Bonjour, J'ai gardé Windows Live Messenger v.8.5, étant donné l'aversion extrême que j'ai pour les nouvelles versions d'MSN, et encore plus envers...
Problème lifecam vx-1000
Bonjour, Mon problème est le suivant: Il y a plus d'un ans j'ai acheté une lifecam VX-1000 de microsoft et sur ancien PC sur windows XP elle marc...
Probleme d'instalation de lifecam vx-1000
bonjour , j'ai un souçie j'ai une lifecam vx-1000 mai je n'ai pas le cd , coment je peut faire merçi ? !!!!!!!!!!
Webcam utilisé par une autre application
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam Microsoft LifeCam vx-1000. Quand je veux tourner une vidéo avec le logiciel "Windows Movie Maker" l''app...
Webcam microsoft lifecam marche pas sous ubun
Bonjour, ma webcam marche pas sous ubuntu :( une solution? merci
Logiciel lifcam
RésoluBonjour, je possède une lifcam vx-1000 , mais j'ai perdu le logiciel d'installation , connaissais vous un site ou je peut trouver ce logiciel , s.v.p ...
Problème avec lifecam microsoft vx 1000
Bonjour, ma lifecam s'allume mais ne fonctionne pas du tout. Sous ubuntu 9.04. merci d'avance.
Il me manque des pilotes suite reformatage di
Bonjour à tous, Suite à de gros problèmes de lenteur, j'ai reformaté mon disque dur . Mais depuis, il me manque des pilotes dont l'un qui ne me...
Problème webcam microsoft vx-1000
Bonjour à tous! Voila, j'ai reçu ce matin un casque/micro que j'ai configuré. Depuis, la webcam ne fonctionne plus! Je l'ai donc désinstallée, r...
Lifecam microsoft vx1100 sous xp
Bonjour, Mon lecteur dvd cd est hs et je ne peux plus réinstaller ma cam lifecam microsoft vx1 100 sous xp par cd! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer...
J'ai un problem avec ma cam
bonjour Mon cd de ma webcam et mort et je peut plus rien faire alors si vous avai un pilote a me dire aidée moi s'il vous plais ma cam c'est ...
Installer webcam lifecam vx-100 sous linux
bonjour, j'ai un petit probleme. Je suis nouvelle sur linux et j'aimerais installer ma webcam. c'est une lifecam VX-1000. j'utilise kubuntu. co...
Vista ne detecte pas ma lifecam vx-2000
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai installé une lifecam vx2000 sur mon vista mais d'abord il me dit que " le périphérique ne s'est pas installé...
- 1
- 2
- 3
- 4