Résultats (160)

Lifecam vx -1000

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon pilote compatible avec windows 10 - 64 bit pour installer ma caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Lifecam vx-1000 sous w10

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas avec w10

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
FrancoisFrancois

Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mabila

Cam life vx 1000

Bonjour, depuis l'achat de ma tour Windows 10 ma life cam vx 1000 n'est plus reconnue (pas de pilote)...pas de cd...c'est pourtant microsoft… merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bazfile

Pilote port série pci pour optiplex serie 960 dell windows 10

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du menu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Instalation livecam vx-1000

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma cam Microsoft livecam vx-1000 sur mon pc Windows 10 car j'ai perdu mon disque. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bazfile

Pilote pour ma livecam vx1000

Bonjour. je recherche le pilote pour ma livecam vx1000

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Problème lifecam vx 1000 sous windows 8

Bonjour, je possède une Microsoft Life Cam Vx 1000 qui fonctionnait parfaitement bien sous Windows 7, mon Pc fut tombé en panne et j'ai dut en achet...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
scalpe

Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Logiciel lifecam vx-1000

Résolu

Bonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maria

Pc hp ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à démarrer un PC HP de 2005. Le bouton démarrage fonctionne ( il s'allume), mais le le premier écran, le se...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pedro34new2

A propos de ma camera

Merci pour m'avoir accepté comme membre de ce groupe.Ma question est celle que certaines personnes ont précédemment posé. J'ai une camera " Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Xodo

Instalation webcam

Résolu

bonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux installer ma cama chaque fois il m affiche un message d erreurs ma cam est live cam ma carte mere es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
clearlake

Webcam qui ne fonctionne pas sur skype

Bonjour, quand je branche ma webcam (Microsoft LifeCam VX-1000) pour Skype, Skype la capte mais elle ne fonctionne ni en appel vidéo ni dans la config...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begeek

Nouvelle config

Bonjour, je dispose de cette config , aujourdhui, malgrès que mon ordinateur soit vieu jai changé les composant il y a quelques années , et je compte...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF

Webcam microsoft lifecam vx-1000

Bonjour, ma webcam microsoft lifecam vx-1000 fonctionne sur windows mais sur Ubuntu/ Linux je n'arrive pas à l'installer. Que faut il faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
oceane35

Webcam lifecam vx-1000

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi et je ne trouve pas de driver pour faire fonctionner ma cam lifecam VX-1000, comment faire Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
billmaxime

Webcam incompatible avec windows8 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Lifecam vx-1000 , probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai une Lifecam Vx-1000, Mon ordinateur me dit que le pilote n'est pas a jour ( la version du pilote est 3.22) donc , je télécharge le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
titis986

Caractère unicode "dauphin" ?

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
contrariness

Problème microsoft life cam vx-1000

Salut a tous , J'ai un sérieux problème qui commence a me taper franchement sur les nerf :x Le problème est donc Je branche Webcam ( microsoft ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
0rw3ve

Lifecam vx-1000: caméra non-détectée ou presq

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une lifecam vx-1000 qui fonctionnait parfaitement jusque là. Un jour, celle-ci ne fonctionna plus ou presque: en ouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Isnandhar

Mes hauts-parleurs ne fonctionnent pas.

Résolu

Bonjour,Voila mon problème:j'ai installer windows 7 qui fonctionne parfaitement bien mais le seul soucis c'est mes hauts-parleurs plus de son et je su...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ryad75

Probleme lifecam vx 1000 windows 7

Bonjour, j'ai un probleme pour l'installation de ma lifecam Vx 1000.. Une erreur se produit a chaque installation du pilote, j'ai essayé plusieurs...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Funda

Image de ma lifecam vx-1000

Bonjour, J'ai ma webcam (Lifecam VX-1000) depuis quelques années maintenant et il y a à peu près 2 ans je l'avais désinstallée car je ne m'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Reuhna

Installation d'un pilote d'une ,lifecamvx1000

Bonjour, j'aiune wbcam de marque microsoft,lifecam vx-1000,comment je doit faire pour qu'elle fonctionne dessus mon unitee centrale de marque windows ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam lifecam vx-1000

Bonjour, Je rencontre un problème très gênant avec ma webcam, depuis que je me suis acheter mon nouveau pc ma webcam ne fonctionne plus, j'ai Wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glg29

Probleme d'installation lifecam vx-1000

Bonjour,je viens d'acheter une webcam microsoft lifecam VX-1000. J'ai bien inséré le logiciel puis branché ma webcam.Le materiel est bien detecté.don...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
someone

Problème mise en marche lifecam vx-1000

Bonjour, Impossible de faire marcher la cam sous skype dernière version, j'ai le son pas l'image. Je suis sous windows xp. Je n'ai trouvé aucun end...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
OG

Skype webcam écran vert

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une webcam sur ma machine. Modèle Microsoft LifeCam VX-1000. Elle marche bien sur Windows Life Messenger. En reva...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bouhfs14

Problème lifecam vx-1000 windows live 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Elle fonctionne très bien avec le logiciel Microsoft Lifecam mais lorsque j'essaie de démarrer une conver...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lucette

N'achetez pas lifecam vx-1000 trop de problèm

Bonjour, n'achetez surtout pas lifecam VX-1000, trop de problèmes, microsoft se connecte toujours à internet lors de l'install, ou de la mise à jo...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
geekosa

Possibilité de rendre mon pc plus performant?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 J'aimerais savoir si j'avais la possibilité de rendre mon pc plus performant ? (utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
samsung lachance

Microsoft lifecam vx-1000

Bonjour, j'ai perdu mon cd pour installer ma webcam quelqu'un auraient une solution pour réinstaller ce logiciel sans cd ? Merci d'avance bien à vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
glg29

"aucun périphérique de sortie audio ... "

Bonjour, Depusi ce matin j'ai affaire au fameux "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "... Hier soir le son fonctionnait correctemen...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
xav

Probleme écho teamspeak 3

Salut à tous ! J'ai un petit soucis, et besoin d'aide ! En effet, depuis la dernière version de teamspeak 3, 80% de mes paroles sont répétées aprè...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
UnoiseauVert

Probleme de compatibilité

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a reinstaller lifecam vx-1000 sous windows7 merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l

Lifecam vx-1000 et messenger 8.5

Bonjour, J'ai gardé Windows Live Messenger v.8.5, étant donné l'aversion extrême que j'ai pour les nouvelles versions d'MSN, et encore plus envers...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Fotombre

Problème lifecam vx-1000

Bonjour, Mon problème est le suivant: Il y a plus d'un ans j'ai acheté une lifecam VX-1000 de microsoft et sur ancien PC sur windows XP elle marc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
vava44390

Probleme d'instalation de lifecam vx-1000

bonjour , j'ai un souçie j'ai une lifecam vx-1000 mai je n'ai pas le cd , coment je peut faire merçi ? !!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
guitareuh

Webcam utilisé par une autre application

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Microsoft LifeCam vx-1000. Quand je veux tourner une vidéo avec le logiciel "Windows Movie Maker" l''app...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Edawards

Webcam microsoft lifecam marche pas sous ubun

Bonjour, ma webcam marche pas sous ubuntu :( une solution? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Logiciel lifcam

Résolu

Bonjour, je possède une lifcam vx-1000 , mais j'ai perdu le logiciel d'installation , connaissais vous un site ou je peut trouver ce logiciel , s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Axel

Problème avec lifecam microsoft vx 1000

Bonjour, ma lifecam s'allume mais ne fonctionne pas du tout. Sous ubuntu 9.04. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Il me manque des pilotes suite reformatage di

Bonjour à tous, Suite à de gros problèmes de lenteur, j'ai reformaté mon disque dur . Mais depuis, il me manque des pilotes dont l'un qui ne me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pas77

Problème webcam microsoft vx-1000

Bonjour à tous! Voila, j'ai reçu ce matin un casque/micro que j'ai configuré. Depuis, la webcam ne fonctionne plus! Je l'ai donc désinstallée, r...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
loulou92

Lifecam microsoft vx1100 sous xp

Bonjour, Mon lecteur dvd cd est hs et je ne peux plus réinstaller ma cam lifecam microsoft vx1 100 sous xp par cd! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

J'ai un problem avec ma cam

bonjour Mon cd de ma webcam et mort et je peut plus rien faire alors si vous avai un pilote a me dire aidée moi s'il vous plais ma cam c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
leleine

Installer webcam lifecam vx-100 sous linux

bonjour, j'ai un petit probleme. Je suis nouvelle sur linux et j'aimerais installer ma webcam. c'est une lifecam VX-1000. j'utilise kubuntu. co...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Gilori

Vista ne detecte pas ma lifecam vx-2000

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai installé une lifecam vx2000 sur mon vista mais d'abord il me dit que " le périphérique ne s'est pas installé...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
legonxt
Résultats 1 - 50 sur un total de 160
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4