Problème avec life-cam VX-1000

Résolu/Fermé
uss marines - 1 juil. 2009 à 20:24
 eric - 16 oct. 2010 à 14:53
Bonjour,

Voila, quand j'allume ma web cam avec un logiciel(skype,msn ect...) la lumière jaune s'allume mais quand j'arrete la conversation vidéo elle reste allumer et quand je veut de nouveau parler avec la cam sa me dit quelle et déjà utiliser par un autre programme, j'ai déjà débrancher la cam, etein tout les programmes mis a jour les pilots mais rein y fait. Ses seulement quand j'etein et que je rallume l'ordi que sa fonctionne de nouveau on peut m'aider svp !!!


!!!Help!!!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 20:37
bonsoir,
j'ai peut être une petite idée, tu as installé un logiciel de gestion de cam?
si oui, vérifie dans le menu demarrer/programmes puis demarrage si ton logiciel de cam ne se lance pas au demarrage de ton pc, si oui, tu vires le raccourci et essais pour voir si ton souci passe
0
ok mais moi j'en ait de de programme au demarage: Microsoft LifeCam avec un logo de web cam a coter

et sa: Microsoft LifeCam il s'appelle snap y a un appareil photo noir a coter

je fait quoi dans se que la ?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 23:11
tu vires les deux raccourcis et essais comme ça, au pire te peux les restaurer depuis la corbeille
0
ok je vais essayer et je te dirai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh... j'ai un problème je peut pas les désactives, je fait comment la ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:31
tu supprimes tout simplement les raccourcis dans le menu demarrer, programmes puis demarrage
0
je sais sa mais quand je vais deçu et que je clique pour le selectionner les 3 bouton en bas ( supprimer / desactiver te activer) ne peuve pas etre cliquer, je fais comment la ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:22
regarde dans options de ton programme de cam, tu décoches le lancement au demarrage de windows (si l'option existe), il faut que tu cherches pour le trouver, il y a forcement une case à décocher
laisse moi le nom de ton programme pour que je cherche s'il y a un tuto pour
0
le nom du programme ses microsoft life cam et après cette case a decoher j'ai toujours rien trouver
0
sa semble fonctionner merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 18:41
super, n'oublie pas de cocher ton message comme résolu si tout est ok

bonne soirée
0
ok et merci
0
bonjour a tous je recherche une mise a jour de ma liff cam la marque de ma camera est une microsoft
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:29
fais une mise à jour de ton logiciel depuis le site de microsoft

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056607 pilote microsoft lifecam pour vista
-1