Résultats (34)
Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3
RésoluSalut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...
Ps3 erreur 80710723
RésoluBonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...
Erreur de mise à jour (80710723)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé PayDay 2, il me reste plus qu'à faire la maj (1.03). Je la fait, elle se fait tranquillement, mais vers la fin un msg d'er...
Mise à jour v.4.46
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'effectuer la mise à jour v.4.46 de ma PS3. Au maximum j'arrive à 13% puis un message d'erreur s'affiche : "Une er...
Mise a jour battlefield 3 besoin d'aide svp !
RésoluBonjour, ça fait maintenant 10 fois que j'éssaie de faire la mise à jour 1.05 de BF3 mais à chaque fois ça bloque soit à 10% ou a environ 48% et ça ...
Playstation 3 erreur dns
Résolu/Fermévoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...
Ps3 en réseau avec numéo
RésoluBonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...
Problème maj du psn
RésoluBonjour, tout d'abord, je vous remercie de prendre de votre temps a me répondre. Je suis donc un utilisateur du psn (playstation network), la derni...
Télécharger les donnees de mise à jour ps3
RésoluBonjour, quand j,essaie de télécharger les mise a jours version 1.30 sur ps3, ca télécharge pendant 2 ou 3 % et ensuite ça s'arrête et me donne erreur...
Mise à jour des jeux ps3 depuis un disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger les mises a jour des jeux Ps3 afin de les installer par disque dur, ma connexion int...
Probleme ps3 mises a jour
RésoluBonjour, j'ai achete aujourd'hui ma PS3 . J'ai mis fifa 11 on m'a dit de faire le update de fifa 11 de 43 MB que j'ai fait. Mais lorsque j'ai voul...
Ps3 erreur à l'aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai une ps3 depui le moi d'octobre novembre je l'est conecter a internet et sa ma...
Mise a jour 1.20 de bad company
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais me procurer la mise a jour 1.20 de bad company, car j'ai essayais de la telecharger plusieurs fois sur ...
Erreur 80710723
Résolu/FerméBonjour, jay essayer de metre la mise a jour kil fau faire mai au bout de 3% ca me met erreur dns 80710723. si quelqun a une solution pour reussir...
Maj 3.40 ps3 impossible
RésoluBonjour, J'essaye désespérément, de télécharger la MAJ 3.40 pour PS3 qui est sortie aujourd'hui, j'ai internet et pourtant au bout de quelques min...
Mise à jour 3.15 ps3 problème
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...
Probleme ps3 mise a jour 3.15
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme , j'ai acheter ma ps3 lundi je suis donc novice de chez novice... j'ai acheter call of duty 6 et pour jouer...
Problème mise à jour ps3
RésoluBonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...
Ps3
RésoluBonjour,je n'arrive pas a m'inscrire a playstation network car il me disent de telecharger la mise a jour 3.15 et quand je veux la télécharger sa me d...
Une solution pour le code erreur 80710723
RésoluBonjour, il se peut que vous ayez une autre console connecté a internet ,je vous conseille de debrancher votre connection de votre autre console,si s...
Problème maj ps3
RésoluBonjour, En voulant me connecter à internet sur ma PS, il me demande de mettre la nouvelle MAJ du 19 novembre 2009, je lance le téléchargement et à...
Connecter une ps3 avec la freebox, aidez moi!
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...
Pb mise a jour ps3 2.53
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma mise a jour 2.53. Je la telecharge a partir de mon PC(toujours fait ca), jusque la tout va bien ( Je met...
Probleme ps3 80710723 pour mise a jour jeux
Résolu/FerméBonjour, J'ai deja posté sur un forum consacré a la ps3 et mon probleme ne s'est toujours pa résolu, je vous l'explique : Pour mes mises a jour ...
Probleme live box -> ps3
RésoluBonjour, j'essaie de connecter ma ps3 avec ma live box, jusque la pas trop de soucis mais lorsque j'essai de me connecter apres la configuration la...
Overture de port livebox
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ? merci d'avance .
Probleme mise a jour ps3 2.52
RésoluSalut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...
Pb mise a jour ps3
RésoluBonjour, depui aujourd'hui jai voulu me conecté a playstation network pou povoire joué a cod4, mais il faut que je fasse une mise a jour donc jai ...
Problème mise à jour ps3
RésoluBonjour, ma ps3 ma demander une mise à jour et je les effectuer mais le seul problème ses ke arriver vers 30% sa me marque erreur 80710723 . Donc si...
Je ne peut pas faire ma mise a jour 2.42
RésoluBonjour,je ne peut pas faire ma mise a jour avec ma ps3(2.42) sa me met la code d'erreur suivan:80710723 aider moi svp PEUT ON EVITER DE FAIRE LES ...
- 1
- 2