JE NE PEUT PAS FAIRE MA MISE A JOUR 2.42

Résolu/Fermé
viddastyle Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 4 août 2008 à 15:01
 SA MARCHE PAS - 24 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,je ne peut pas faire ma mise a jour avec ma ps3(2.42)
sa me met la code d'erreur suivan:80710723
aider moi svp
PEUT ON EVITER DE FAIRE LES MISE A JOUR?
A voir également:

14 réponses

viddastyle Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 5
5 août 2008 à 15:29
--ENSSUITE?

merci davance
4
Bonjour j'ai le même problème que toi erreur à chaque foie, par contre j'ai télécharger le lien qui sue le message du dessus mais après je ne sais pas comment faire qqun peut m'aider merci d'avance
0
jai essayer ac une otre clé usb mé c tj pareil el trouve rien et par le menu ps3 je ni arive pa non plu ca me marque: une erreur est survenu lors du telechargement impossible détablir une connexion ac le serveur (80710723). alor ke mon test pr internet est réussi. je tien a préciser ke je vien juste de lacheter donc je ne me sui encore jamai connécté avec
2
bonjour,

as tu reussi depuis a faire ta mise a jour??

cela fait 24 h que j'y suis et je commmence a craquer!!

le meme message d'erreur que toi apparait!!!

please help me

serge
0
Salut à tous,

Bon, ben j'ai le mm pb ce jour. J'ai suivi les conseils.
Donc, dans ma cle USB j'ai créé un dossier PS3, dans lequel j'ai mis un dossier UPDATE.
Ensuite, j'ai utilisé le lien pour télécharger la version 2.42.
Ensuite, j'ai ouvert mon répertoire "Téléchargements" et j'ai copié le fichier (par cliquer/glisser) dans le dossier UPDDATE du dossier PS3, créé sur ma clef USB.
Ensuite, direction ma PS3 qui se trouve dans mon salon. Je connecte ma clef sur le port manette.
Puis je vais dans "mise à jour système" sur la PS3.
Elle me propose 2 options dont 1 correspond à la Clef USB. Je la sélectionne et c parti.
Mise à jour réussi en 10 min environ.
C niquel.

Donc merci à tout le monde, mais surtout à "mk", tes explications furent très utiles.

AU FAIT, JE SUIS SUR MAC.
1
Bonjour, j'aimerai pour ce qu"ils ont le lien pour mettre a jour ma ps3
la mise a jour 2.42,
Merci d'avance a tous,
0
mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
4 sept. 2008 à 20:33
Pour tous ceux qui n'ont pas réussi à télécharger la mise à jour depuis leur ps3, prenez une clé USB ou autre puis créez un dossier PS3 (en majuscule) puis dedans créez un autre dossier que vous nommez UPDATE (veut dire mise à jour en anglais) et placez-y la mise à jour que vous pouvez télécharger sur ce lien https://www.playstation.com/fr-fr/ (il s'agit de la v2.42) et pour toute mise à jour ou actualités... de ps3 allez sur le site https://www.playstation.com/fr-fr/ et il est conseillé d'éteindre son PC lors d'un téléchargement depuis sa console car c'est surement un problème de connexion (pfiou deux fois que j'écris ce mess mais ya u un bug donc s'il est en double c'est pas d'ma faute ^^)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
4 août 2008 à 16:23
Tu peux ne pas faire de mise à jour mais du coup tu ne pourra pas te connecter a psn et donc tu ne pourra pas jouer en réseaux et sinon tu na qu'a télécharger la mise à jour via un PC et tu la met sur une clé usb ou un truc comme ça (créez un dossier PS3/UPDATE/ et tu place la mise à jour là) et puis je ne vois pas pourquoi ne pas faire des mise à jour je trouve ça bien beaucoup de chose sont amélioré quelque fois
0
viddastyle Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 5
5 août 2008 à 01:56
--oui mai sa me soul sa fait deux jour que jessai de la faire mai pa moyen
0
viddastyle Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 5
10 août 2008 à 19:44
o niveau de la ps3 sa me met kelle ne trouve pas de fichier
0
salut tt lmonde jai le mme probleme je pe pa faire la mise a jour systeme alor jai fai comme vs avez di precedement et kan je met la cle usb dan le por ps3 el me di kil nya aucun fichier sur la clé alor kil bel et bien un fichier PUP nommé PS3UPDAT.PUP si kelkun a la solution merci davance
0
bonjours;pour se qui on des problemes pour mettre les mise a jours, quitter tous serveur de telechargement (emule,ares ect...)
la mise a jour s'effectuera
0
commnet cree dossier update dan une cle usb ? MERCI
0
moi nn plu je ne sai pa dutou com on cree un fichier update sur une cle usb jarive pa a maitre a jour la ps3 coment cree le dossier update sur clee merci
0
mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
4 sept. 2008 à 20:21
Pour ceux qui n'arrive pas à téléchargez les mise à jour PS3 depuis leur console, cela vient surement de votre connexion, il est conseillé d'éteindre l'ordi pour une meilleur connectivité mais bref vous prenez une clé USB ou autre, vous créez un dossier PS3 (en majuscule) puis dedans vous créez un autre dossier que vous nommez UPDATE (=mise à jour en anglais) et dans ce dossier vous placez la mise à jour que vous pouvez télécharger grâce à ce site (v2.42) https://www.playstation.com/fr-fr/
0
SA MARCHE PAS
24 févr. 2011 à 15:09
OUAI BON SA FAIS PRESKE 3 ANS KE VOUS PARLER PLU DE SA MAIS MANTENANT FAUS FAIRE LES NOUVELLE VERSION KEN MEME =D
BON JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUX ENFIN SI VOUS Y ARRIVER BIEN SUR
>< ALLER SALUT A TOUS --''
0
SA MARCHE PAS
24 févr. 2011 à 15:09
OUAI TROIS AN >< --'
0