Analyse FRST
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ugoanas
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bazfile Messages postés 57516 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 février 2025 - 6 juil. 2022 à 10:51
bazfile Messages postés 57516 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 février 2025 - 6 juil. 2022 à 10:51
A voir également:
- Analyse FRST
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse composant pc - Guide
- Frst 64 - Télécharger - Sécurité
- Analyse batterie pc - Guide
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bazfile
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Modifié le 6 juil. 2022 à 01:20
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Bonjour,
Entre 23h05 et 23h08 Windows Defender te préviens à plusieurs reprise qu'il y a un problème et malgré ça et tu as continué à ouvrir le logiciel vérolé Adobe.Photoshop.Lightroom.Classic.v11.2.0.6
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- Navigateurs internet :
Réinitialise Google Chrome voir cette page.
Réinitialise Edge voir cette page paragraphe Rétablir les paramètres de Microsoft Edge
Entre 23h05 et 23h08 Windows Defender te préviens à plusieurs reprise qu'il y a un problème et malgré ça et tu as continué à ouvrir le logiciel vérolé Adobe.Photoshop.Lightroom.Classic.v11.2.0.6
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
Task: {C5471E80-BE85-4F0A-96AA-224A00841086} - System32\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineQC => powershell -EncodedCommand "PAAjAHkAcgAjAD4AIABTAHQAYQByAHQALQBQAHIAbwBjAGUAcwBzACAALQBGAGkAbABlAFAAYQB0AGgAIAAnAEMAOgBcAFAAcgBvAGcAcgBhAG0AIABGAGkAbABlAHMAXABHAG8AbwBnAGwAZQBcAEMAaAByAG8AbQBlAFwAdQBwAGQAYQB0AGUAcgAuAGUAeABlACcAIAAtAFYAZQByAGIAIABSAHUAbgBBAHMAIAA8ACMAbwBpAGMAIwA+AA=="
Task: {047B6F92-6F0A-45AA-95FE-F58CBA187552} - System32\Tasks\GameFirstV => C:\Program Files (x86)\ASUS\GameFirst\\GameFirst_V.exe /min /autostart (Pas de fichier)
Task: {14F14161-D37D-4B07-90CC-77D492DA45FF} - System32\Tasks\ASUS\ASUSUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\ASUS\Update\AsusUpdate.exe /ua /installsource scheduler (Pas de fichier)
Task: {1CAD11E1-8AED-4C44-946C-62766508D8E6} - System32\Tasks\Adobe Flash Player Updater => C:\WINDOWS\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe (Pas de fichier)
Task: {30C757F5-3EF9-4FA3-B557-1ACA0AC944AB} - System32\Tasks\Opera scheduled Autoupdate 1584903398 => C:\Users\ugoex\AppData\Local\Programs\Opera\launcher.exe --scheduledautoupdate $(Arg0) (Pas de fichier)
Task: {41914EE9-36DB-43A9-8A85-9A4FD74E3C9F} - System32\Tasks\ASUS\ASUSUpdateTaskMachineCore1d538ad89f3fbdd => C:\Program Files (x86)\ASUS\Update\AsusUpdate.exe /c (Pas de fichier)
S3 AdobeFlashPlayerUpdateSvc; C:\WINDOWS\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe [X]
S2 IObitUnSvr; C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUService.exe [X]
S2 BlueStacksDrv_nxt; \??\C:\Program Files\BlueStacks_nxt\BstkDrv_nxt.sys [X]
C:\Users\ugoex\OneDrive\Bureau\Adobe.Photoshop.Lightroom.Classic.v11.2.0.6
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\AppData:CSM [442]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\Shared Files:VersionCache [221]
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2738918023-1310266742-146112452-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
HKLM\...\.bat: =>
HKLM\...\batfile\DefaultIcon:
HKLM\...\batfile\shell\open\command:
HKLM\...\.cmd: =>
HKLM\...\cmdfile\DefaultIcon:
HKLM\...\cmdfile\shell\open\command:
HKLM\...\comfile\DefaultIcon:
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Kaspersky Lab
AV: Kaspersky Security Cloud (Disabled - Up to date) {4F76F112-43EB-40E8-11D8-F7BD1853EA23}
FW: Kaspersky Security Cloud (Disabled) {774D7037-0984-41B0-3A87-5E88E680AD58}
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- Navigateurs internet :
Réinitialise Google Chrome voir cette page.
Réinitialise Edge voir cette page paragraphe Rétablir les paramètres de Microsoft Edge
Pour information.
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps.
ugoanas
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Modifié le 6 juil. 2022 à 09:01
Modifié le 6 juil. 2022 à 09:01
Merci de ta réponse,
Fixlog : https://www.cjoint.com/c/LGgg5AyawnJ
Comme navigateur internet je suis sur operaGX.
Je ferais la mise à jour Windows.
Fixlog : https://www.cjoint.com/c/LGgg5AyawnJ
Comme navigateur internet je suis sur operaGX.
Je ferais la mise à jour Windows.
bazfile
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Modifié le 6 juil. 2022 à 09:05
Modifié le 6 juil. 2022 à 09:05
Comme navigateur internet je suis sur operaGX.
Oui je sais, mais Edge et Chrome sont aussi présents sur ton pc.
Le fixlog est OK.
Si de ton côté tout est également OK, Tu peux désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.


ugoanas
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6 juil. 2022 à 09:12
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bazfile
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6 juil. 2022 à 09:23
6 juil. 2022 à 09:23
Va dans affichage et coche Mosaïques.
ugoanas
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bazfile
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6 juil. 2022 à 09:27
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je suis déjà dans mosaïques
bazfile
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6 juil. 2022 à 09:40
6 juil. 2022 à 09:40
OK, si la mise à jour ne résout pas le problème de barre de stockage, fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:





Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:





ugoanas
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5 mars 2024
6 juil. 2022 à 09:33
6 juil. 2022 à 09:33
bon je suis en train de faire la mise à jour
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ugoanas
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5 mars 2024
6 juil. 2022 à 10:50
6 juil. 2022 à 10:50
C'est bon ça refonctionne merci de vos aides.
bazfile
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6 juil. 2022 à 10:51
De rien.
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