Résultats (2 990)
Tnt sattellite
Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...
La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...
Tv avec tnt integrée: quel demodulateur à ach
Bonjour, j'ai un téléviseur avec la TNT intégrée. Je voudrais obtenir les chaines tnt par le satellite astra, quel type de demodulateur dois je acqué...
Parabole & tnt
Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...
Réception tnt sur astra
Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Tv avec tnt intégrée et parabole , est-ce pos
Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégrée et auparavant j'avais une parabole. Puis-je avoir la TNT avec ma parabole ? j'ai fait les branchements...
Terminal satellite numerique "strong srt 6410
Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...
Orientation de la parabole sur astra
Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Tnt antenne grand gain ou accordée
Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...
Branchement tnt sat
Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...
Réception tnt par satellite
Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...
Réception des chaînes gratuites de la tnt
Bonjour, Suite à un déménagement, je découvre ma première quittance de loyer qui comporte un paiement de 3,77 euros par mois pour TV CABLE. Il s'ag...
Corse tv analogique par satellite ?
Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...
Canal+ / canasat par carte viaccess
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.
Tnt hd
Bonjour, jai une question simple jai une carte tnt de 4 ans avec le demo sagem hd je recois les 4 chaines en haute definition sans probleme mais je ...
Chaine de la tnt par satellite
Bonjour a tous! j'habite dans une zone blanche de la tnt, donc je voudrais passer par le satellite, j'ai déja une parrabole, avec deux démodulateur o...
Problème de branchement satellite
Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...
Quel satelite pour la tntsat
Bonjour, je voudrais savoir sur quel sattelite je doit orienter ma parabole svp merci
Carte tnt sagem 642o
Bonjour, Petite question les z"amis, j'ai un sagem 6420 TNTSAT, j'ai lu que canal et sagem ont enfin signé des accords sur le cryptage des 18 TNTSA...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl
Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...
Tnt et achat d'une tvhd plasma compatible tnt
Bonjour, mesdames et messieurs, venant d'acquérir une tvhd plasma avec décodeur tnt intégré, doi-je acheté en plus un décodeur tntsat puisque je...
Combien de télé par decodeur
Bonjour, puisque nous seront bientôt obligé d'acheter des décodeurs pour capter la tntsat, un décodeur me suffira t il pour par exemple la télé de m...
Carte viaccess tnt
Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...
Tnt hd par parabolle
Bonjour,je dispose d une antenne parabole et d un demo numerique le meme materielle que pour canal sat mais je ne suis plus abonne a canal comment fai...
Tntsat
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...