Résultats (2 990)
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Carte a puce
RésoluBonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.
Probleme de recpetion
Bonjour, appareil axil rs 3270 fonctionner très bien mais depuis 2 jours plus moyen d'avoir toute les chaines sauf 15 .16. et d'autre l'appareil veu...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Signal à 65%
Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...
Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par
Résolubonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...
Strong srt 7404 qui trouve rien
Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...
Tnt c'est pas bon
Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Meosat hd connect
Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Problème decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Carte tnt sat et décodeur canalsat.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une carte TNT Sat dans un décodeur Canalsat HD récent ? Merci d'avance pour votre réponse....
Ftp server
Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur
J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...
Chaines gratuites
RésoluBonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...
Tnt sat
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...
Carte tntsat
Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...
Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews
Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...
Pas de livraison de ma carte depuis plus d'un mois tnt sat
Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur TNTSAT par internet le 03 juin 2016, la somme de15 € a été retirée,je n'...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
Decodeur satellite ... quel choix !?
Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...
La tnt en tunisie
RésoluBonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
La télé francaise en tunis est ce possible?
Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...
Validation carte viacess
Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte viacess et on me demande de la valider comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / C...
Démodulateur strong 6420 et hd
Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...