Résultats (104)
Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb
Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...
Reglage parabole motorisee
Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...
Pointage antenne satellite
Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.
Satellite astra et hotbird
Bonjour, Pourrais-je avoir des fréquences de Astra 1E, 1G, 3A et hotbird 6, 7A, 8. Merci infiniment pour tout.
Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w
Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...
Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire
Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
Réglage de l antenne parabolique(congo)
Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Finder sf500
Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...
Fransat via eutelsat depuis l'etranger
Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...
Probleme connection
bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci
Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Orientation parabole canalisât
Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
Pointage d'une parabole
J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...
Probleme de reception en espagne
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...
Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Paramètres réglage parabole sur astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...
Réglage parabole
Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....
Câblage canal plus
RésoluBonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...
Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat
Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...
Règlage parabole pour c+ et canal sat
Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci
Diriger sa parabole
Bonjour, comment faire pour diriger sa parabole svp.
Problème sat
Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...
Conseil poniteur satellite
Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Récepteur freesat tsf 4000.
Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...
Fransat
Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...
Problème réception plus de signal réglage antenne?
Bonsoir, Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème. Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Can...
Reglage antenne parabole vers astra
Bonjour, comment faire pour pointer parabole vers astra j habite equennes eramecourt Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Bras du lbn
Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...
Aide installation parabolle espagne
Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...
Reception des chaines par satellite
Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...
Reglage d'un tntsat
tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider
Chaine avec orange
bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...
Reglage parabole sur camping car
bonjour je recherche les abaques pour le réglage de la hauteur du satellite fransat, j'ai perdu ceux-ci et cela me fait cruellement défaut pour un rég...
Réglage parabole
RésoluBonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
Réglage parabole pour fransat
Bonjour ça fait une semaine que j'essaye de régler ma parabole pour capté fransat est je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait
Qualité signal 90% pas de chaînes
Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...
Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd
Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...