Résultats (16)

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramètres réglage parabole sur astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Câblage canal plus

Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Recherche degré d'inclinaison

Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car

Résolu

Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cr16

Orientation parabole

Résolu

je pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mamiegene86

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence de la tete de l'antenne satellite

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo
Résultats 1 - 16 sur un total de 16