Résultats (104)
Pas de reception sur canalsat par temps froid
Bonjour, Voilà, je suis abonné à canalsat depuis + de 10 ans. Il y a quelque temps, par temps froid, et ce en permanence, je ne reçois rien. Simpleme...
Astra en espagne?
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...
Reglage antenne satellite
Bonjour, quels sont les reglages de la parabole pour hotbird 13 depuis LA SAULCE dans les hautes-alpes(05) merci d'avance.
Réglage de la parabole ( 60 cm) sur astra
Bonjour, J'imagine une questions déjà posée mille fois, alors par avance désolé, mais quelqu'un peut-il venir à notre secours, ça fait un moment main...
Astra 19.2 à pontcharra isère
Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux passer de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Orientation parabole astra a apt 84400
Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...
Réglage antenne sat manuel avec démodulateur
Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...
Reception tnt satellite en hd
Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...
Astra
Bonjour, j'ai un problème de parabole je souhaiterai installer la TNT par astra sauf que nous n'arrivons pas à trouver le bon angle. Nous habitons S...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Reception satellite astra
bonsoir, je viens d'acquerir une antenne parabolique pour canalsat et bien entendu je rencontre des problèmes pour la reception du satellite astra....
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...