Résultats (169)
Aucun signal
Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...
Mauvaise réception avec pc6 de fransat
Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
Décodeur servimat armis camping car
Bonjour, mon décodeur est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi ; quand je l'allume il affiche boot puis scan et il va su...
Position satélite
Bonjour, J'ai ramené mon appareil du Portugal, mes parents on l'original et j'ai pris le deuxième. Je voulais l'installer mais je n'arrive pas à t...
Problème de reception télé en camping-car
Bonjour, J'ai une antenne manuelle Allen prosat 65 pour un demodulateur Servimat armis. Je ne peux pas avoir un signal supérieur à 70 pour un qualit...
Réglage antenne plate sur astra
Bonjour, je suis à pierrevert dans le 04 je pointe sur 19.2 pour astra mais je ne capte rien est ce la bonne orientation? Configuration: Windows ...
Forum - satellite
Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Défaut de réception d'images de télévision par grand vent
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
Réglage de l antenne parabolique(congo)
Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Finder sf500
Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...
Décodeur fransat
Bonjour, Soudainement, je n'ai plus les chaînes TNT françaises mais 3 chaînes anglaises ? Impossible de remettre la TNT, que dois-je faire svp merci...
Problème tnt par sattellite
Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Decodeur strong 7404
Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Fransat en belgique
RésoluBonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Recpteur satellite humax tn8000hd
bonjour je viens d'installer un récepteur satellite humaxtn8000hd avec carte tntsat.Ma parabole est dirigée sur astra 13°.Je ne retrouve pas toutes l...
Réglage de parabole
Bonjour, Pour régler ma parabole je fais 1 configurer 2 installation rapide, 3 j'enlève "mute" et par balayages et élévations successifs j'obtiens u...
Pour avoir astra 19.2 e en tunisie aidez moi svp
Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Problème signale perdu astra et hotbrid
Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...
Réglage satellite avec pointeur
bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...
Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat
Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...
Règlage parabole fransat impossible
Bonjour, Ma carte canalsat arrivant bientot a expiration, j'ai décidé de remplacer mon vieux décodeur par un Fransat afin de supprimer ce probleme...
Pas de signal ! pourquoi ?
Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...
Réglage pour réception astra 19.2
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...
Décodeur metronic fransat
Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...
Decodeur fransat
Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...
Risque de court circuit de la tête
Bonjour, Je suis plus orienteur que bricoleur et j'ai voulu changer une parabole rouillée ballotant au vent dans une loc où je viens de m'installer ...
Probleme connection
bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...
Tete de parabole
Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
J'ai un problème de parabole.
bonjour,j ai un parabole starsat pour avoir les chaine tunisienne mais depuis hier sur mon televiseur il y a ecrit: LE SIGNAL EST FAIBLE et des cadena...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Recevoir la 1 et la 6
Je suis sur Astra, je recevais la 1 et la 6 jusqu'à debut avril puis plus rien,j.ai remis en mose usine mon décodeur Sagem fait plusieurs recherche de...
Comment regler sa parabole pour la tv orange
Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Fransat
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...