Résultats (169)

Aucune réception 2

Bonjour, le barre graphe du terminal indique signal 0 qualité signal 0 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Aucune réception

bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Tntsat-accès interdit sur 7 chaines

Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties

bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Probleme hd sf 650

Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Pointeur

Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gil

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Probleme de reception canalsat

Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gil

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Orientation parabole canalisât

Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Lou3423

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil

Pointage parabole satellite astra

A tous, je ne parviens plus à trouver des coordonnées pour réceptionner sur LYON dans le Rhône, arrondissement 8ième, les chaînes espagnoles via le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Reglages tres precis parabole

bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pantalu

Hot bird 13

Bonjour, J'essaie desesperement régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... J'habite Bindernheim (Alsace) , code postal 67600. Je n'ai pas d'image ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Gil

Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat

Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
2kza

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Règlage parabole pour c+ et canal sat

Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Réglage de ma tv

BONSOIR Mon niveau est de 90 mais la qualité est à 0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Gil

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Aide installation fransat

bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gil

Réglage lnb

Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Pointage antenne astra 19 externe orange

Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djacob93

Problème installation décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gil

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin

Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu

bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis . j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
garyhobson1

Perte de signal en debranchent le pointeur satellite

bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gil

Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?

Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gil

Tnt francaise via fransat en belgique?

bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gil

Astra connections mais pas de debit

Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Problème avec fransat

Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gil

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Pb avec sf-500

Bonjour, Pour mon camping-car, j'ai acheté chez Ama..n.fr un SF-500 (rouge) de chez HD-Line. Alimenté par un décodeur TntSat, il semblait me donne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Gil

Problème de réseau avec fransat

Bonjour, Résidant pour les vacances au Portugal, j'ai souhaité acheter un décodeur Fransat avec une Parabole pour capter les chaînes françaises ici. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil
Résultats 51 - 100 sur un total de 169