Résultats (359)

Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra

Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra

Capter les chaînes françaises au maroc

Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cassetete2

Signal 83 qualite 0

Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SATFREAK

Parabole double tête

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de solution à ma question Je reçois actuellement les chaines Tv par Fransat ( satel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Satlinkws6916

Fermé

bonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Aide pour réglage parabole.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Connecter plusieurs tv

Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FRANSIS33

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Chaines françaises gratuites au liban

bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Achat décodeur fransat ou autre

Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ju

Installation parabole de secoure

Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car

Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gil

Astra pas de hotbird pour quoi ?

je recois astra avec une double tete alors pas de hotbird pour quoi ? je trouve le signal hotb. mais quand je telecharge pas de signal pas de chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gil

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Reception de astra et hotbird

Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil

Installation de satellites

Résolu

je viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gil

J'ai un décodeur pinacle 9100 hd

Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir astra & hotbird. J'ai une parabole avec 3 tête avec de décentre de file séparer. comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Tntsat engel rs4200

je n'arrive pas à régler les chaines française par contre j'ai des chaines arable voir anglais mais français non je dois faire une mauvaise manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jeanmama1956

Parabole collective signal brouillé

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Une solution pour les regarder

Bonjour je viens d'acheter un recepteur samsat HD 90 titan wifi et je cherche une solution pour regarder les chaines bein sports sur le satellite nils...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Gil

Est il possible de capter eutelsat 16a et astra 19 en mm temps ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec 2 LNB de capter en même temps EutelSat 16 et Astra 19 ? J'ai une parabole de 80 ou 85 cm.. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Les bras de ma parabole ont du jeu.

Bonjour, moi j ai une parabole thomsmon 2 tetes depuis 1990 que je lai j ais pointer sur hotbirds et astra pui un jour par temp de pluie de vent pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mad45

Conection satelite avec free freebox evolution

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Parabole relier a une tv

Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Gil

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil

Reglages tres precis parabole

bonjour je suis a marrakech je veux regler ma parabole pour recevoir toutes les chaines gratuites francaises et autres merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pantalu

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Reception tv dans chaque piece

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 installation: 1 parabole avec tete 4 sorties (astra) - 1 parabole identique a la 1ere (hotbird) -...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gil

Decodeur sedea

Bonjour, J AI acheter un decodeur sedea, j AI Une parabole avec Deux satellite ,astra et hot bird et Une sortie. Quand Je faits la revherche les c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gil

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite

bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
guitch

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil
Résultats 51 - 100 sur un total de 359