Résultats (359)
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
Probleme commutation decodeur orange
Bonjour, la parabole de mes proprietaire est dirigee vers astra jai un decodeur orange qui lui doit etre sur hot bird comment faire sachant que mes ...
Amplificateur tntsat
Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur
Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...
Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?
Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...
Orientation pour décodeur analogique
Bonjour, On m'a donné un décodeur analogique de marque Nokia SAT 1202 E . Je voudrais pouvoir capter "au moins" une chaine espagnole ...malheur...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Transfo parabole cansat 1 tête => 3 tête
Bonjour, Mon ami a été abonné à CanalSat pendant plusieurs années. L'abonnement est résilié mais la parabole est installée. A priori, il serait p...
Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat
Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...
Tnsat canalsat et double parabole diseqc
Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...
Tntsat canalsat / astra en russie
Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...
Tntsat quelle tete sur la parabole?
Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...
Tntsat a barcelone, espagne
RésoluBonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient
Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...
1 parabole pour capter 2 satellites????
Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Tntsat avec monobloc diseqc
Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Hot bird astra
Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...