Résultats (30)

Décodeur satellite

Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Stp11

Affichage programme crypté sur tv grundig

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Parabole tooya

Bonjour peut on capter astra avec une parabole tooya Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gil

Choix du recepteur tv pour une parabole toowai

Bonjour, je suis en possetion d'une parabole toowai et j'aurais voulus savoir si je pouvais mettre n'importe quelle recepteur tv dessus Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
matousurnet

Quelle parabole ???

Résolu

J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Connecter plusieurs tv

Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FRANSIS33

Antenne satellite

bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil

Je n'arrive pas à capter des chaines françaises avec optex

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gil

Bande ku et c

Comment ça marche les bandes ku e c?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
,

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Problème signale perdu astra et hotbrid

Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gil

Decodeur fransat et satellite astra

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elimax

Fransat grâce à nordnet

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Gil

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Qualité tv par satellite eutelsat nordnet

Bonjour, La réception de la télévision par Nordnet (satellite Eutelsate, parabole Tooway) est-elle bonne ou problématique ? Merci de vos av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gil

Conseil

Bonjour! J'habite la campagne et le seul moyen d'avoir la tv internet et d'installer une parabole . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gil

Connaissance sur le vsat

Bonjour, ma question est la suivante: comment monter et installer l'antenne Vsat

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Gil

Parabole: dangers?

Bonjour, Mon voisin d'immeuble a fait installer une parabole TV (émetteur ou émetteur/récepteur je ne sais pas). Cette parabole a été sympathiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leneas

[web tv] emettre en direct.

Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
maxou44

Comptabilité tv et décodeur tnt

Bonjour, j 'ai une ancienn TV sans sortie USB ou mes enfants s'en servent pr jouer. Je souhaiterai l'utiliser en TV et donc je dois acheter un déco...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gil

Doit on changer sa parabole si un satellite n'émet plus?

bonjour, je n'y connais pas grand chose en la matière, ma question est la suivante, une parabole est -elle destinée a un usage unique vers un sate...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
icibas

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence du satellite ab3 en algerie

Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

La tnt ne marche pas

Bonjour, Voila mon probleme, je suis cablé par numericable depuis 5 ans, je l'ai est contacter pour savoir le prix d'une 2eme prise il m'ont annoncé ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
naththom

Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?

Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...

86 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stewartia

Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4

Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
salif24

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Décodeur tnt yamada

bonjour je possède un décodeur TNT yamada double tuner avec disque dur comment transferer mes enregistrement vers un pc. existe t il un logiciel q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lci33
Résultats 1 - 30 sur un total de 30