Résultats (163)

Téléviseur lg lk 33 possède t'il un décodeur satellite intégré

Bonjour, Je possède un téléviseur LG LK 33 qui possède un emplacement PCMCIA qui peut recevoir un adaptateur fransat pour la TNT satellite.je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Inserer la carte

Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
TCL

Sat sur samsung

Bonjour, Y a t il forcement un tuner sat si emplacement PCMCIA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Erreur de carte s'affiche

Résolu

Bonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Problème pci tv samsung

Bonjour, Je poséde une tv samsung Modèle : UE46F8000SL J essaye de capter fransat par satellite sur eutelsat w5 je capte les chaînes crypté mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AVNI1030

Module ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Musschetrotters

Mise a jour servimat

Bonjour, pour les personnes ne recevant plus les chaines de 1 à 10 il faut mettre une mise a jour chez votre concessionnaire.Prix au environ 50€. me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Interface commune

Bonjour Juste pour savoir à quoi sert le common interface

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
matousurnet

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Mon tv a un tuner dvb s,dvb s2 avec interface commune satellite.

Bonjour, Je voudrais mettre en service cette fontionnalité.Quel module CA dois-je inserer dans la fente pour fontionner avec cette norme DVB? Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Gil

Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?

Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Emplacement d'interface commune (ic)

Résolu

Bonjour, A quoi sert l'emplacement IC sur mon téléviseur ? Peut on y placer un module CI+ ? Merci pour vos infos.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
FRANSIS33

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Petitbuzuc

Pb réception chaines avec fransat

Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme de reception de signal

Bjr je viens d acquerir une TV NASCO E32D9200 avec decodeur integré. Comment je fait pour que ca marche avec une parabole Canalsat. Besoin du nom d ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme avec decodeur integrer

Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Pb réception tnt

Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Andy31200

Decodeur

Bonjour, a quoi sert un decodeur intégré a une tv Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter

Tnt hd parabole

Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets
Résultats 1 - 30 sur un total de 163