Résultats (164)
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Canal+ / canasat par carte viaccess
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer mon décodeur numérique et recevoir canal par catre viaccess sur mon tv led samsung? Merci.
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Les cartes satellites
RésoluBonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Power cam pro démodulateur alden
Bonjour, j ai acheté un power cam pro pour mettre dans un démodulateur alden dans un camping car, je place ue carte canalsat à lintérieur je peut rega...
Dvb-s sur tntintégré
Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
[driver carte son] toshiba satellite/soundmax
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...